Kahoot - Session 1-2A

La moitié des questions ? Déjà ? Il n'en restait donc plus tant que ça. Se reconcentrant sur la question posée, les deux blonds se regardèrent un instant et se mirent rapidement d'accord sur leur réponse. Et cette réponse était bien évidemment Hyacintus Flammas, le sortilège des flammes bleues. Et le garçon indiqua donc la couleur rose de sa baguette.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Kahoot - Session 1-2A
Il ne restait plus que la moitiée des questions ! Dès que celle d'après s'afficha, Emma regarde Mia d'un interrogateur. Elle hésita un instant mais dans ses souvenirs de révisions qui semblaient déja très lointains, le sort était Hyacintus Flammas. Elle affirma ceci à Mia avant de choisir la réponse rose avec sa baguette.

Kahoot - Session 1-2A
deja la moitié c'est dingue comment ça va vite quand on a les bonnes réponse. Sasha et Brian ne se laissent pas impressioner, apres un moment de reflexion pas si momentané que ça ils se mettent d'accord sur la réponse suivante. Sasha laissa son camarade utilisé sa baguette pour répondre.
Rose
Dernière modification par Sasha Triga le 31 mai 2024, 23:01, modifié 1 fois.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Kahoot - Session 1-2A
Celle ci normalement Agatha en connaissait la réponse. Du moins, le pensait elle. Assez hésitante, elle répondît et appuya du bout de sa baguette. Les questions s'enchaînaient et montaient en difficulté. La rouge et or était de moins en moins sûr de ses réponses. Gloria semblait réfléchir de son côté.

Rose

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Kahoot - Session 1-2A
Nous en étions à la moitié des questions. J'aimais bien cette façon de réviser. Mes camarades aussi à priori, car tous jouait le jeu.

J'attendais la question suivante. Celle-ci s'afficha sur nos pupitres. Une nouvelle question de sortilège mais plus complexe que la précédente. Je me tournai vers Angela qui semblait indécise. Je ne connaissais pas spécialement la réponse, je fis donc par déduction et élimination puis tapota la réponse qui restait.
Réponse rose.
@Angela Everdeen

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Hyacintus Flammas !
Couleur ... : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

"Voyons si vous serez aussi à l'aise en Astronomie !" dit Maddie pour annoncer la suite des festivités.
Onzième question :

Image postée par le membre

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Kahoot - Session 1-2A
Bon, Astronomie. Ce n'était pas trop mal. A dire vrai, la Serdaigle avait attendu avec impatience de suivre les cours, sa mère lui avait donné le goût de cette discipline, et avait été un peu déçue par ce qu'ils y avaient appris. Ça ne l'avait bien sûr pas empêchée de travailler, et de décrocher un O à son examen de première année. La question étant de savoir ce qui lui restait de ses révisions passées. Heureusement qu'ils avaient des livres chez elle, et que la promo avait fait cette sortie à l'Astronarium.

Si elle ne se mélangeait pas les pinceaux, il devait s'agir de la réponse Rose.
_____
Un peu d'aléatoire, puisque c'est la seule matière où je peux en mettre ahah: 1-4: réponse juste; 5-6: réponse fausse

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Kahoot - Session 1-2A
Elles avaient eu la bonne réponse ! La question suivant était une question d'astronomie que la jeune fille trouva assez simple. Elle était sûre que Vénus était une planète tellurique. La jeune fille demanda à Mia si celle-ci était d'accord avant de sélectionner du bout de sa baguette la réponse rose, sûre d'elle.

Kahoot - Session 1-2A
L'astronomie, c'etait pas la spécialité de Sasha mais pour l'instant elle et Brian avaient fait un sans faute il ne fallait pas tout gacher et puis la question n'était pas si dure que ça, certe elle demandait certaines connaissances mais des connaissances que la jeune serpentard avait. Sasha pris sa baguette et selectionna la réponse qui lui semblait la bonne.
Rose

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Kahoot - Session 1-2A
L'astronomie n'était pas son fort. Elle avait toujours eu peur du professeur. Elle avait quand même lui pas mal de livre car c'était un sujet qui l'intéresser bien. Elle lut rapidement la question et répondit sans hésitation. Elle posa encore une fois sa baguette sur le buzzer qu'elle pensait être vraie.
Rose

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐