OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hey tout le monde. !
Peut-être que certains ont vu que je me mettais en absence bientôt mais j'en profite quand même pour faire des demandes RP

Demande 1:
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon qui soit de la promo de Daphnée ou plus grand qu'elle de 2 ans max. Et qui pourrait la supporter 😅
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons faire connaître le sentiment amoureux et une relation à ma Daphnée qui ne la jamais connu et qui n'y croit pas à la base
Sous le reducto je détails un peu plus ma demande pour ceux qui veulent un peu plus de contexte.

Reducio
Idéalement j'ai une petite préférence pour un Serpentard ou un Gryffondor mais en soit je suis ouverte a tout.
Pour les idées générale

Gryffondor: vous n'aimez pas spécialement Daphnée et ça fait une rivalités Gryffondor% Serpentard qui existe depuis la nuit des temps

Serpentard: vous avez un caractere un peu similaire avec Daphnée et vous etes donc rivaux.

Ça se ferait sur plusieurs années dans le sens où première année rencontre et potentielle rivalité ou autre. 2eme année au retour des vacances le changement physique du à la puberté fait effet l'un à l'autre. 3eme année se rendre compte des sentiments et relation un peu ambiguë. Et 3 ème ou 4 ème année couple !

Évidement ça c'est le schéma bien tracé dans ma tête qui peur ÉVIDEMENT changer au besoin.

Demande 2 :
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk " :sweatingbullets:
Demande 3 :
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 4 :
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait ou a fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 5 :
Nombre de personnes: 1 je pense mais à voir.
Préférences : une personne que peut-être Daphnée connaît mais surtout une personne née sorciers où sa famille organiserai une soirée mondaine entre Sorcier ( haute société)
Lieu : chez votre famille
Date inRP : décembre
Contexte : Daphnée veut s'élever en société et veut commencer tôt. Alors rien de mieux que participer à une soirée mondaine faite de Sorcier puissant et important pour permettre cela.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire Daphnée dans une fête et voir comment elle peut réagir face à des gens né Sorcier qui aiment ou non les née moldus
Voilà j'attends vos hiboux !! 😇😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Je suis enfin à jour dans mes RP (j’ai tout enchaîné ce soir :sweatingbullets:) alors je peux poster une demande !! Ou deux :grin:
Type de RPG : simple ou + (si vous voulez, je suis aussi prête à écrire en ++)
Préférences : Un garçon de max 2A
Lieu : Volière
Date inRP : À voir
Contexte : Le hibou de la famille de Taylor vous fonce dedans lorsqu’il arrive et votre lettre à la main, vous et Taylor échangée les lettres. Plus tard, vous vous en rendez compte en lisant la lettre, que ce n’est pas la votre mais à la place, un échange par écrit commence
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alors soit développé une relation amicale avec un garçon parce que j’en ai pas beaucoup ou bien bien une relarion amoureuse, a vous de voir ce aui vous convient !!!
Type de RPG : pareil que l’qutre proposition
Préférences : Fille qui a déjà eu ses règles
Lieu : Toilettes
Date inRP : A voir
Contexte : Bah vous vous en doutez déjà non ? Taylor a ses premières règles mais ne sait pas comment réagir ! Et là, vous arrivez en mode super-héros à la rescousse !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire des moments importabts de la vie de ma protégée
Et voilàààà, bonne soirée !!

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy

Bonjour,

Après avoir vu une mini-série, je trouve que la trame est intéressante et peut se traduire en RP. Donc voici l'idée :

Type de RPG : simple
Préférences : 2A ou plus
Lieu : bibliothèque
Date inRP : décembre 2049
Contexte : Eileen cache un carnet bleu à la bibliothèque parmi un rayonnage qu'elle adore. En l'occurrence les runes. Sur la couverture du carnet qui est vierge d'inscription, elle a juste écrit "Prêt.e pour une chasse aux indices ?" Votre personnage ouvre le carnet et se lance donc dans une chasse aux indices. Ca pourrait ensuite partir sur un échange épistolaire par carnet interposé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire une nouvelle amitié / renforcer une amitié existante

J'espère que ca vous inspirera.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour ! Histoire d'introduire un peu Chandrakanti !
Type de RPG : //
Préférences : N'importe
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Chandrakanti ne quitte pas son jeu de tarot magique et se retrouve dans le même wagon que vous dans le Poudlard Express. Si l'échange se passe bien, elle pourrait peut-être vous faire un tirage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en avant les passe-temps de Chandrakanti et son goût pour la divination.
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Entre septembre et novembre
Contexte : Chandrakanti a un intérêt dissimulé pour le Quidditch, vous remarquez cet intérêt lorsqu'elle vient assister à un entrainement et lui donnez envie de passer le pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son intérêt pour le Quidditc
Lieu : A voir
Date inRP : Entre septembre et décémbre
Contexte : Chandrakanti vous voit réviser un de vos sorts et trouve que vous vous y prenez mal. Sans vous demander votre avis, elle tente de vous apprendre quel est le bon sort. Mais sa trop grande assurance ne rattrape pas sa maladresse et son manque de savoir magique, ce qui peut créer des résultats rigolos ou catastrophiques.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer le coté maladroit de Chandrakanti et le fait qu'elle n'est pas très douée quand il s'agit de lancer des sorts

Coucou, je passe par ici faire une demande:

Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : max 5
Préférences : des élèves
Lieu : le parc
Date inRP : entre le 15 novembre 2049 et le 10 décembre 2049
Contexte : Il neige au château et pendant un moment de libre Ari préfère faire une bataille de boule de neige plutôt que de réviser à la bibliothèque. Vous vous joignez à elle pour faire cette bataille
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
RP Ari pendant l'hiver et s'amusant

Ma volière vous attend

EDIT: partenaire trouvé merci pour vos hiboux
Dernière modification par Ari Calvin le 3 déc. 2024, 21:11, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjouuuuur !
Type de RPG : comme vous voulez, je peux partir vers du + ++ si c'est votre style :)
Nombre de personnes : ça dépends ! Si vous avez de grands projets, plusieurs haha
Préférences : n'importe qui !
Lieu : comme vous le sentez
Date inRP : de septembre à décembre
Contexte : je n'en ai pas spécifiquement, mais je souhaite RP sur des idées plutôt amusantes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : à voir ensemble !
Bref, je veux remplir la troisième année de ma protégée si vous êtes partant.e ! Si vous avez des idées surprises et que vous faites partie de coucou rappeltout, j'ai plein de places ouvertes !

Belle journée

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Bonsoir bonsoir,
Me revoici par là avec une nouvelle demande

Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : un gryffondor qu'Ari connait (ou qu'elle ne connait pas)
Lieu : salle commune de gryffondor
Date inRP : fin novembre 2049
Contexte : Ari doit quitter poudlard pour quelques jours mais laisse son chat au château, elle vous demande de vous en occuper pendant son absence
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp la séparation entre Ari et son chat

Merc i par avance
Ma volière est ouverte

Partenaire trouvé merci
Dernière modification par Ari Calvin le 8 déc. 2024, 21:37, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour, voici ma demande :D
Type de RPG : simple ou +
Préférences : Aucune
Lieu : Espagne
Date inRP : été 2046
Contexte : Vous êtes en voyage en Espagne et vous rencontrez Sarah, vous ne connaissez pas le village où vous êtes et Sarah vous fait visiter :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp l'enfance de Sarah près de ses grands-parents maternels et rencontrer une nouvelle personne qui pourrait devenir son ami...

Ma volière est ouverte ^^
Ce rp pourrait avoir une suite plusieurs années plus tard ( rencontre à Poudlard par exemple )si vous le voulez :cute:

Sarah Ryos ~ 1ère année ~ Pouffsoufle
Ma fiche

Coucou !

Ceci n'est pas vraiment une demande de RP, mais plutôt un appel à candidat :rofl:
Je cherche un PJ ou PNJ ayant une famille sorcière assez riche et une grande propriété pour employer une jardinière (soit la tante de Merine, Rose Smith) à partir de septembre 2049. Rose n'aurait pas besoin d'être logée chez ses patrons, elle utilise la poudre de cheminette.
Merci d'avance, j'attends vos hiboux T-)

Ca a été rapide, merci <3 !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Bien le bonjour, voici ma toute première requête !
Type de RPG : simple
Préférences : première année rp, un garçon de préférence
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrée 2049
Contexte : Madeline ne trouve aucun endroit pour s'asseoir, puis elle trouve un compartiment où se trouve votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire la rentrée de Madeline et combattre sa timidité envers les garcons.

En espérant trouver rapidement !