20 ans PFR Le mur des souvenirs

L’avatar préféré de ton Personnage ?

Il peut être compliqué d’être satisfait de ces représentations ; je n’ai pas en archivage l’intégralité des portraits de Hjúki, certains ayant été des ratés. Lors de sa période adolescente, je puisais du côté des fan-arts de Nico di Angelo, un personnage de fiction physiquement proche sans être identique – il fallait ajuster quelques détails – mais dont l’expression rendait si justement la nature de Hjúki. Ce mélange de colère, d’air farouche, de mélancolie et de volonté résolue de tracer sa route seul, me paraissaient idéals pour le représenter. De cette époque je peux ‘citer’ un fan-art de Nico lors de la quête sur l’Argo II dont la posture, ce qu’il dégageait me paraissait si bien coller au Hjúki ayant décidé de vivre un an en Mer, juste après Poudlard – il s’agit de la version ajustée-transformée en avatar.
Reducio
Image postée par le membre

Seulement, aux dernières nouvelles (le dernier roman lui étant consacré est sorti cette semaine), Nico est bloqué autour de la quinzaine, et il a bien fallu regarder ailleurs pour incarner le Hjúki de la vingtaine. J’ai rencontré bien des difficultés à trouver, les IA donnaient il y a encore deux ans des résultats… douteux. J’avais même regardé du côté des bases de données d’art et de musées, au cas où un portrait, quelque visage issu d’un tableau retiendrait mon attention. L’actuel est un produit de l’IA, je crois bien le premier à me convaincre après tant d’essais infructueux – bien sûr il a été modifié par quelques ajustements de ma main, en particulier pour le regard, mais la base était plus que convenable. Mon préféré de sa vie adulte, le premier qui l’a sorti de l’adolescence.

11 - Les avatars préférés de ton personnage ?
Celui-ci d'abord. Lumineux, il a du pep's et on m'a dit récemment que c'est à celui-là qu'on pense quand on pense à elle :biggrin: Porté en 2ème/3ème année, je l'ai effectivement beaucoup aimé !

Ensuite, toute les déclinaisons au fil des RP de celui-ci. J'étais très fière des différentes modifications, c'était un super jeu de cosplay virtuel !

Et enfin, celui-ci qui la représente bien, dont j'ai pu changer les couleurs et redessiner un trait de pinceau à l'arrière à la manière du premier que je vous ai présenté. Oh, je l'ai faite sourire aussi avec une application !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

JOUR 12

Des cadeaux oui mais quel fut le plus beau de tous ?

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Le plus beau cadeau d'Eileen est probablement le voyage au Japon que lui ont offert ses grands parents qu'elle a réalisé avec une amie chère à son coeur : Marine :)

Le cadeau qu'elle a fait qu'elle retient est l'ensemble des figurines en bois qu'elle a fait tout au long de sa troisième année car elle y a mis du coeur :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Oooh alors je dirais que c'est un cadeau assez récent, mais qui lui colle tellement parfaitement. C'est de l'essence de dictame, offert par @Alyona Farrow ! C'est l'un de ses biens les plus précieux, qu'il utilise avec précaution pour garder la fiole le plus longtemps possible. Il aime l'avoir tout le temps sur lui, pour plein de raisons bien au-delà de la simple utilisation de cette fiole :grin:

5A - Médiateur
01237f

Le plus beau cadeau que j’ai reçu n’est pas un objet. Il s’agit en fait d’une proposition RP qui a beaucoup influée sur la trame personnelle de mon personnage. Un ancien joueur du site, qui interprétait le rôle du professeur Edward Penwyn (et qui est devenu est un ami IRL) m’a suggéré qu’Edward pourrait être le vrai père biologique de Gabryel. Cette idée m’a énormément emballé, et a donné lieu à nombreux RP très inspirants, ainsi qu’une nouvelle dimension à nos histoires respectives.
Je considère toute cela comme un cadeau, car c’est là tout l’attrait du Rôle Play : Les connexions, l’inspiration et le partage.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

12 - Des cadeaux oui mais quel fut le plus beau de tous ?
Je conserve plusieurs captures de très beaux cadeaux accompagnées de très jolis textes RP, de Jeffrey Hunter, Gray Haros, Gryffs Sorrow... Si j'en choisis un, ce sera un de ceux d'@Elian Kernac'h, en voici la transcription :
Image postée par le membre A Lavernock, contre la chapelle où j'habite, il y a un parterre de fleurs. Chaque fleur plantée dans ce parterre est liée à mes amis. Quand je m'en occupe ou que je passe simplement devant lui, c'est comme si tout le monde était là avec moi. Pour ma meilleure amie qui devient une vraie sorcière, j'offre le Sisymbre, une fleur ensoleillée que tu planteras avec moi dans ce parterre - j'arrivera bien à convaincre mon père de t'inviter à Lavernock...
- Elian

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Le cadeau qui m'a fait le plus plaisir, ce fut qu'on pense à moi pour une aventure.
Je pensais vraiment ne jamais y avoir droit. Alors je fus dans une euphorie incroyable, vraiment cela comptait. Et j'ai tout gâché. Dans les grandes largeurs, un fiasco total, du début à la fin. Je ressasse encore souvent ce moment. J'en garde néanmoins le point de départ, la joie de voir qu'on avait pensé à moi.

JOUR 13

Votre plus belle bêtise ou croyance inavouée (pour vous ou votre personnage) !
Alleeeez, on en a tous et tous fait !

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Votre plus belle bêtise ou croyance inavouée (pour vous ou votre personnage) !
Alleeeez, on en a tous et tous fait !
Eileen croit vraiment que les armures prennent le thé la nuit. Ce n'est pas parce qu’elle ne les a pas surprise que ce n'est pas vrai.

Mais elle ne se battra pas pour cette croyance inavouée.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP