1 nov. 2025, 11:00
Serpentard vs Gryffondor
Alyssa qui lui demande de l'aide ? Wow. Lance était sous le choc. Jamais vraiment certain des intentions d'Alyssa, le fait qu'elle lui demande soudainement de l'aide avait clairement surprit Lance qui malgré tout, s'était lancé sans discuter aux trousses du vif d'or. C'était clairement rafraichissant après ce temps passé devant les buts à invectiver les joueurs verts.
Mais retour aux buts désormais, Lance se devait de garder les anneaux comme un dragon protège son trésor. Pas que le trésor en question était spécialement en danger mais un souvenir douloureux de son premier match hantait toujours sa conscience. Et il espérait qu'aucun souafle ne vienne traverser ces anneaux sous sa gouverne. Il en souffrirait beaucoup trop.
En attendant, il fallait bien avouer que le cognard de ce match semblait avoir changé de couleur préférée et ça, ça ne plaisait pas trop à l'adolescent dépossédé de sa batte.
"Hey, laisse cette balle ensorcelée tranquille ! Elle ne t'a rien fait. Si elle veut vous faire des bisous, c'est sûrement qu'elle vous aime bien. Pas besoin de l'envoyer vers nous."
Mais retour aux buts désormais, Lance se devait de garder les anneaux comme un dragon protège son trésor. Pas que le trésor en question était spécialement en danger mais un souvenir douloureux de son premier match hantait toujours sa conscience. Et il espérait qu'aucun souafle ne vienne traverser ces anneaux sous sa gouverne. Il en souffrirait beaucoup trop.
En attendant, il fallait bien avouer que le cognard de ce match semblait avoir changé de couleur préférée et ça, ça ne plaisait pas trop à l'adolescent dépossédé de sa batte.
"Hey, laisse cette balle ensorcelée tranquille ! Elle ne t'a rien fait. Si elle veut vous faire des bisous, c'est sûrement qu'elle vous aime bien. Pas besoin de l'envoyer vers nous."
Déstabiliser Links
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 nov. 2025, 11:35
Serpentard vs Gryffondor
Cognard dans le viseur, je m'élance sur mon balai pour le rejoindre au plus vite... ou plutôt, pour le rejoindre avant Elena. La Serpentard a l'air de s'être réveillée depuis que ma place était devant les anneaux, je me demande si c'est le score actuel qui lui fait cet effet. J'effectue un dernier virage rapide pour pouvoir atteindre la balle de fer et la taper plus aisément de mon bras droit, mais Links déboule avant moi et me devance. Court trajet pour le cognard : je me prends le choc. Et même si je suis habituée à encaisser les coups… ça fait quand même mal ; je dois clairement prendre un moment pour souffler et me stabiliser. J'inspire, m'apprête à me remettre en mouvement quand le cognard me retombe dessus. Bah voyons, facile de cogner une cible si proche, surtout quand elle accuse encore le coup précèdent : aucun mérite. J'ai juste le temps de me tourner légèrement pour que ce soit mon bras gauche qui prenne et rien d'autre, je vacille sur mon balai en serrant les dents. Disons qu'au moins, pendant qu'elle s'acharne sur moi les autres vivent leur match en paix.
Je fais tourner mon bras pour détendre mes muscles et la douleur, qui causera sans doute un joli bleu, puis remarque – encore une fois – le cognard s'approcher, de façon trop linéaire pour que ce soit son mouvement naturel. Je m'abaisse, il me passe à côté. Hm, je crois que j'ai fâché la troisième année toute à l'heure, pauvre petite. Elle m'en veut je pense. Ou peut-être est-ce ça leur stratégie ? J'hausse un sourcil, peu importe ; expirant une dernière fois, je parviens à me remettre en position, et dans la même seconde, j'aperçois Links viser Alyssa. Non. Trop tard pour aller cogner : faisant abstraction de la douleur des coups précédents, je fonce pour me mettre sur la trajectoire de la balle et protéger coûte que coûte ma tête blonde, quitte à me reprendre le cognard. Au moins cette fois-ci, ce sera volontaire.
Je fais tourner mon bras pour détendre mes muscles et la douleur, qui causera sans doute un joli bleu, puis remarque – encore une fois – le cognard s'approcher, de façon trop linéaire pour que ce soit son mouvement naturel. Je m'abaisse, il me passe à côté. Hm, je crois que j'ai fâché la troisième année toute à l'heure, pauvre petite. Elle m'en veut je pense. Ou peut-être est-ce ça leur stratégie ? J'hausse un sourcil, peu importe ; expirant une dernière fois, je parviens à me remettre en position, et dans la même seconde, j'aperçois Links viser Alyssa. Non. Trop tard pour aller cogner : faisant abstraction de la douleur des coups précédents, je fonce pour me mettre sur la trajectoire de la balle et protéger coûte que coûte ma tête blonde, quitte à me reprendre le cognard. Au moins cette fois-ci, ce sera volontaire.
Se sacrifier
Avantage batteur niv.3
Avantage batteur niv.3
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1 nov. 2025, 13:38
Serpentard vs Gryffondor
Ce match allait enfin toucher à sa fin. Le vif d'or venait de sortir, le calvaire allait se terminer. Si Lina pouvait l'attraper les Serpents ne seraient pas totalement humiliés à la fin de cette rencontre.
Abi se sentait fatiguée, ses muscles la faisait souffrir et elle commençait à avoir du mal à se concentrer. Elle remettait en question ses choix mais au moins elle n'avait été la cible d'aucun cognard lors de ce match. C'est déjà ça.
Fatiguée elle observa ses adversaires se diriger de nouveau dans leur zone de but. N'en avait ils pas marre de cette rengaine interminable. Parce que elle si.
- Aller Veronica c'est le moment où jamais d'arrêter cette balle !
Abi se sentait fatiguée, ses muscles la faisait souffrir et elle commençait à avoir du mal à se concentrer. Elle remettait en question ses choix mais au moins elle n'avait été la cible d'aucun cognard lors de ce match. C'est déjà ça.
Fatiguée elle observa ses adversaires se diriger de nouveau dans leur zone de but. N'en avait ils pas marre de cette rengaine interminable. Parce que elle si.
- Aller Veronica c'est le moment où jamais d'arrêter cette balle !
Encourager Veronica Blackburn
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
1 nov. 2025, 18:00
Serpentard vs Gryffondor
CROCHETS D’ARGENT
0 VS GRIFFES ARDENTES
150
TOUR 15 |
Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
|
|
|
|
|
Reducio

A. WRIGHT (ÉCHEC) rate sa capture
ZHAO (ÉCHEC) rate sa capture
LINKS (6+6+1) frappe le Cognard
DAWSON (5+4) rate sa passe
BLACKBURN (4+2) rate sa déstabilisation
BLACKSWORD (7+6) déstabilise LINKS
WILLARD (AUTO) se sacrifie
SKEA (6+3) rate son encouragement
Grâce à son Nimbus 2001, A. WRIGHT a deux tentatives de capture du Vif d’or.
Grâce à son Nimbus 2001, ZHAO a deux tentatives de capture du Vif d’or.
Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
7/15 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
5/16 |
B |
15 – LINKS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
5/16 |
G |
9 – BLACKBURN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
6/17 | |
. | |||
. | |||
P2Cap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
Reducio
P1 |
6 – DAWSON ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/17 | |
P2 |
7 – W. WRIGHT ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
16/18 | |
B |
5 – WILLARD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
16/19 |
G |
10 – BLACKSWORD ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
. | |||
. | |||
P1GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
4 – HUGGINS ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
G |
5 – WILLARD ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
sur le terrain comme B |
P2 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
7 – W. WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 03 novembre entre 19:00 et 19:15
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Serpentard vs Gryffondor
La main toujours tendue vers le vif d'or, la pluie lui fouettant le visage, Alyssa aperçut du coin de l'œil Onyx se lancer dans sa direction. Le cognard..., non pas question de vérifier ou de dévier de son objectif, capturer le vif était la dernière mission de ce match, et la blonde tenait absolument à l'honorer. Elle sentait la présence de Lina à ses côtés, bien qu'elle se soit lancée en première la Serpentard avait pu la suivre. Pas question que ça fasse comme le match précédent ! Les dents serrées, la vision d'Alyssa était complètement rétrécie sur la balle dorée, alors qu'elle étendait ses doigts au maximum, rêvant de décrocher la victoire avec un score immaculé pour les Griffes Ardentes.
Capturer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Serpentard vs Gryffondor
Et c'est raté. Le vif d'or a repris un élan de rapidité, même Alyssa n'a pas réussi à s'en saisir. L'attrapeuse de Gryffondor vole presque à mes côtés dans cette course finale, ce qui me rajoute beaucoup de pression. Vais-je réussir à attraper le vif d'or avant elle, comme l'an dernier ? Je ne suis pas vraiment sûre, d'autant plus que je suis assez agacée par le déroulement actuel du match. J'ai l'impression de perdre un peu mes moyens.
Je me concentre, il faut garder le vif d'or en ligne de mire. Capturer le vif d'or doit demeurer le seul objectif, surtout avant qu'un nouveau but soit marqué. Autour, j'entends le bruit des spectateurs, et je sais que la fin du match est proche... Et ce serait tellement humiliant de finir à 0.
Je me concentre, il faut garder le vif d'or en ligne de mire. Capturer le vif d'or doit demeurer le seul objectif, surtout avant qu'un nouveau but soit marqué. Autour, j'entends le bruit des spectateurs, et je sais que la fin du match est proche... Et ce serait tellement humiliant de finir à 0.
Capturer le vif d'or
2è année RP
1 nov. 2025, 18:07
Serpentard vs Gryffondor
Le Vif d'Or a été capturé par A. WRIGHT. Le match prendra fin à l'issue de ce tour.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149
2 nov. 2025, 15:49
Serpentard vs Gryffondor
Encore un choc, mais cette fois-ci j’assure le coup. Je suis déstabilisée sur mon balai, mais encore en capacité de me déplacer et de jouer. Ma tête se tourne vers Alyssa qui course, de plus en plus près, le Vif d’or, suivie de près par l’attrapeuse des Crochets. Si elle réussit, ma mission sera elle aussi réussie : je croise les doigts mentalement, et me dépêche de retourner voir le cognard. On ne sait jamais, et je préfère prévoir toutes les éventualités : il va voir falloir encore temporiser si les doigts de la tête blonde ne se ferme pas tout de suite sur la balle dorée. Je fais tourner ma batte et fonce dessus pour le rattraper, sans pouvoir m’empêcher de penser aux potentiels deux-cent points que l’on aura à l’issue du match.
Cogner Links
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
2 nov. 2025, 16:10
Serpentard vs Gryffondor
Lance était plus concentré sur la course poursuite d'Alyssa et du vif plutôt que sur ce qu'il se passait réellement sur le terrain. Le match était bientôt terminé. Il l'avait vu lorsque les doigts d'Alyssa avait frôlé la petite balle volante suivie de près par Lina, l'attrapeuse verte. Le jeune gardien rouge était au bord de son balai, tendu comme si les Canons de Chudley eux-mêmes étaient sur le terrain. S'ils attrapaient le vif. Enfin, si Alyssa l'attrapait, leur victoire serait écrasante.
"Aller Alyssa..." Se surprit-il à marmonner dans sa barbe non-existante.
Si c'était le cas, aucun souafle ne serait passé au travers des anneaux, pour le plus grand plaisir du jeune joueur.
"On va gagner !" S'écria t-il bien plus fort à l'adresse de la batteuse verte.
"Aller Alyssa..." Se surprit-il à marmonner dans sa barbe non-existante.
Si c'était le cas, aucun souafle ne serait passé au travers des anneaux, pour le plus grand plaisir du jeune joueur.
"On va gagner !" S'écria t-il bien plus fort à l'adresse de la batteuse verte.
Déstabiliser Links
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 nov. 2025, 16:36
Serpentard vs Gryffondor
Raaaah. Ce n'est pas possible. À ce stade là, j'espère qu'on bat au moins un record. Je ne veux pas que cet écart compte pour du beurre. J'en rigole à présent, car ça ne s'arrête plus. Je n'ai pas touché le souafle une seule seconde. Je n'ai rien pu faire, c'est ça le pire. Je crois que j'aurais préféré essayer et rater. Tirer et que le gardien arrête la balle. Pas avoir passé l'entièreté du match à voir nos buts transpercés par les poursuiveurs adverses, et le souafle évoluer uniquement dans leurs mains. Je n'en peux plus de leur voler après inutilement. Je ne sais même pas ce que je fais encore là. Je devrais être au vestiaire, à me faire virer par Jenkins vu ma performance du jour. Je ne mérite pas mieux.
Prévoir le dé d'Elena et d'Abi
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049