Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Désolée pour le retard, de toute façon je n'ai absolument aucune idée concernant un potentiel coupable... À ce stade du jeu on a aucune infos, donc on peut pas vraiment accuser quelqu'un. Et comme dit Meringue il faudrait faire attention à ne pas tuer l'ange !
Du coup je suis d'accord avec vous : attendons que les moins actifs se défendent, faute de mieux, et au pire on verra après.
Ou sinon tout le monde vote pour une personne différente à part les innocentés, et comme ça ça se joue au tirage au sort
Du coup je suis d'accord avec vous : attendons que les moins actifs se défendent, faute de mieux, et au pire on verra après.
Ou sinon tout le monde vote pour une personne différente à part les innocentés, et comme ça ça se joue au tirage au sort
Aaah je vois, je n'étais pas au courant de leur relation ! Oui pourquoi pas, pour le côté taquinerie, mais je ne suis pas forcément convaincue par cette stratégie, ce n'est pas très factuelTheodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 17:04 Alaric et Elam sont relativement proches (du moins il me semble), et se débarrasser des gens qu'on connaît (et qui pourraient nous démasquer facilement) est une excellente tactique.![]()
Tout comme accuser inactif/actif finalement, je ne me sens pas spécialement concernée par l'un ou l'autre mais non seulement on a tous une manière différente de jouer, mais d'autres éléments peuvent entrer en compte comme la disponibilité et le temps à accorder IRL au site
Pourquoi pas faire un vote de confiance si jamais on arrive pas à se décider et si on veut éviter le tirage au sort ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Hey! Je n'accepte pas cette accusation, d'abord!Theodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 17:04 Alaric et Elam sont relativement proches (du moins il me semble), et se débarrasser des gens qu'on connaît (et qui pourraient nous démasquer facilement) est une excellente tactique.![]()
Je suis super triste qu'il soit parti aussi vite, et je ferai tout pour le venger, et honnêtement, si j'aurai dû éliminer quelqu'un, ç'aurait été quelqu'un que je ne connais pas, surtout pour la première nuit, peut être à la deuxième ou la troisième nuit, mais la première nuit, c'est franchement pas cool d'éliminer un ami
C'est mon avis
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
On accepte tous avis car ils sont tous bon a prendre et peuvent tous nous aider à se renseigner.
Et après, il ne faut pas voter pour quelqu'un qui participe car ceux qui non pas encore participer vont directement être éliminer par Doris non?
Et après, il ne faut pas voter pour quelqu'un qui participe car ceux qui non pas encore participer vont directement être éliminer par Doris non?
Me voici me voilà,
Bon... c'est vrai que je ne suis pas très active. Ne me réveillant pas la nuit, il faut dire que j'ai tendance à oublier de venir participer le jour.
Donc pour résumer ce que j'ai lu (n'hésitez pas si j'ai zappé quelque chose) :
- on a perdu l'oracle
- les 2 premières victimes n'étaient pas le couple, celui ci est toujours en vie
- Theo a été innocenté par Meringue
- Meringue a un rôle qui lui permet de voir et elle est guide
- la sorcière a utilisé sa potion de mort, donc plus de potion
Le village a pour l'instant des doutes sur les inactifs :
- Camilia
- Adélaïde
- Agatha (ouille ouille ouille c'est moi
)
Et peut être sur des personnes proches d'Elam :
- Alaric
Mais faut dire que ça défense est plutôt bonne. Il a déjà joué la partie précédente et doit savoir que c'est n'est pas forcément une décision très stratégique.
Bon... c'est vrai que je ne suis pas très active. Ne me réveillant pas la nuit, il faut dire que j'ai tendance à oublier de venir participer le jour.
Donc pour résumer ce que j'ai lu (n'hésitez pas si j'ai zappé quelque chose) :
- on a perdu l'oracle
- les 2 premières victimes n'étaient pas le couple, celui ci est toujours en vie
- Theo a été innocenté par Meringue
- Meringue a un rôle qui lui permet de voir et elle est guide
- la sorcière a utilisé sa potion de mort, donc plus de potion
Le village a pour l'instant des doutes sur les inactifs :
- Camilia
- Adélaïde
- Agatha (ouille ouille ouille c'est moi
Et peut être sur des personnes proches d'Elam :
- Alaric
Mais faut dire que ça défense est plutôt bonne. Il a déjà joué la partie précédente et doit savoir que c'est n'est pas forcément une décision très stratégique.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Non, pour cette partie le gardien des élixirs a juste une potion au total. Et elle a été utilisée.
Mais sinon, ton message est un super résumé!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Mais sinon, ton message est un super résumé!
On était pas parti du principe qu'elle s'était liée à Elam, et c'est pour ça qu'elle s'est faite tuée?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Au début oui, mais finalement ils ne sont pas le couple
Ah oui, j'avais mal lu !
J'édite mon post de ce pas.
Donc ça réduit nos chances de protéger les joueurs importants
Donc ça réduit nos chances de protéger les joueurs importants
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Oui, il ne reste que le Veilleur pour trouver deux rôles et le lié protecteur pour proteger.