2 mars 2018, 12:44
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
De demain à dimanche, je ne serais présente qu’une demi-heure par jour. Je ne pourrais donc ni répondre aux RP, ni envoyer de message. Je me tiendrais au courant de ce qui se passe.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

2 mars 2018, 15:00
Hello !
Problème d'absence,

Je suis lycéenne et plus précisément, INTERNE, donc je ne suis pas là en semaine, je suis là pendant les vacances et quelques fois les weekends je vais quand même tenter de venir le plus souvent possible.

Et le pire, c'est qu'on est en période de Bac ! ( Bon Bac blanc c'est la même ) bref voila :)

Le bonheur est comme l'oiseau, il se pose où il veut.

2 mars 2018, 20:39
Salut tous, parce que je fais tout pareil que mon DDM (et-bah-ouais !), je ne serai pas très présente ce weekend non plus. Je prévois de dormir 48h :grin: . Bon courage à tous les travailleurs et étudiants !

Et bonne soirée ;)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

2 mars 2018, 22:07
Kristen Loewy a écrit : Bonjour à tous,

Embarquée dans une aventure rocambolesque avec des Moldus et des lutins, je ne serai pas du tout disponible (ou vraiment très peu) du 1er au 5 mars.
Je vous rappelle mon absence en ce moment ! Inutile, donc de m'envoyer des tonnes de hiboux ! Contactez vos parrains, RNA, préfets, professeurs, DDM...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

4 mars 2018, 23:41
Bonsoir à tous, 
Je viens prévenir que je n’en serais plus trop active sur ml pour l’instant. J’ai besoin d’être un peu loin du site. 
Vous pouvez toujours me contactez par hibou mais je prendrais plus de temps pour répondre. 
J’essayerais aussi de rendre le plus de devoir à mon retour (permettant ainsi à ma maison de gagniez quelques points) 

Je ne sais pas pendant combien de temps je serais inactive mais moins d’une semaine en tout cas. 
Amadalia Enderson 

8 mars 2018, 02:53
Bonsoir (ou plutôt bonjour) à tous,

J'annonce que je serais absente les deux prochains jours. Je finirais de réhabiliter la chorale à mon retour. Je devrais réapparaître dans la journée de samedi. Cependant, en cas d'urgence, je suis toujours joignable par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

8 mars 2018, 03:25
Bonjour,

J'annonce moi aussi une absence le jeudi 8 mars et le vendredi 9 mars complet, ainsi que dans la matinée du samedi 10 mars. Je pourrais tout de même répondre aux hiboux en cas d'urgence.

EDIT : Une absence partielle prendra aussi place jusqu'au weekend du 18 mars, probablement.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

8 mars 2018, 20:17
Bonsoir,
J'annonce une absence totale pour le 10 et 11 mars :)

8 mars 2018, 23:25
Habitants de Poudlard bonsoir ! 
[Et oui, je me suis fais plaisir sur les rimes    :D   ]
J'annonce une inactivité totale à partir de demain midi (Vendredi 09 Mars) jusqu'à Dimanche (11 Mars) car je suis appelé pour une affaire de Moldus.
Vous pouvez toujours me contacter par hiboux mais les réponses ne se feront qu'à mon retour.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

9 mars 2018, 07:14
Hello vous ! Je suis à l'étranger aujourd'hui et ce week-end, je n'aurais pas forcément accès à internet, il se peut que je sois moins présente (ou pas, mais dans le doute, je préfère prévenir). Des bisous !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "