30 sept. 2022, 18:23
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Nous avons ete totalement partial ! On est reste assis et nous avons regarde ! Ce qui se passe a la cour de justice… ne regarde que le secretariat de la Justice :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

30 sept. 2022, 18:26
Le résultat m'a particulièrement surpris ! Mais Carry a raison, c'est si inattendu.
Et il n'y a absolument aucune anguille sous roche, la justice a, comme d'habitude, bien été appliqué !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

30 sept. 2022, 18:28
Diarmuid O'Belt a écrit : 30 sept. 2022, 18:21 Toi aussi tu penses qu'il y a Calmar Géant sous gravillon Max?
Une si belle expression.... je sens qu’elle va nous pondre un truc d’ici peu :sweatingbullets:
En vrai j’ai du mal a voir l’intérêt pour les Harrison que Sangblanc soit acquitté...

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

30 sept. 2022, 18:28
Justice !
Alice c'est bon tu reviens a Poupou, zou !

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 sept. 2022, 18:30
Orphéa Cooper a écrit : 30 sept. 2022, 18:28
Diarmuid O'Belt a écrit : 30 sept. 2022, 18:21 Toi aussi tu penses qu'il y a Calmar Géant sous gravillon Max?
Une si belle expression.... je sens qu’elle va nous pondre un truc d’ici peu :sweatingbullets:
En vrai j’ai du mal a voir l’intérêt pour les Harrison que Sangblanc soit acquitté...
Alice n’a pas encore eu l’occasion de visiter les sous-sols des Harrison :roll: … je ne vois que ça perso

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

30 sept. 2022, 18:30
Aller, j'entends de nouveau un "CHEH" dans mon oreillette ! Alala, j'aime beaucoup cette résolution, hâte de voir le dégoût de sierra

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

30 sept. 2022, 18:33
Orphéa Cooper a écrit : 30 sept. 2022, 18:28
Si tu veux vraiment voir l’interet… il faut voir tellement plus loins… beaucoup plus loins, je suis si heureuse deja de comment les choses se deroulent, ce n est que du bon pour la suite🤣

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

30 sept. 2022, 18:33
Je suis assez d'accord, moi je serais les Sangblanc je mettrais le pied avec prudence sur le sol Britannique tout de même !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

30 sept. 2022, 18:34
Hmmmm elle ne fait pas partie des personnages qu’ils ont l’habitude de découper, mais bon en même temps Carry veut peut-être finir le travail qu’elle a commencé :sweatingbullets:

Donc l’intérêt n’est pas en lien avec Sangblanc directement... :doubt: Je sens que le prochain décret que tu vas nous proposer va être intéressant

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

30 sept. 2022, 18:36
Ca va être sportif à la Chambre, ça va être sportif... *le premier qui voit une allusion bizarre finit dans les cachots Harisson*

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75