Flood Le Chaudron Bavard

Tom Taylor a écrit : 24 juil. 2022, 21:22 Ça va bientôt refaire surface Louna, les sombres secrets ne restent pas enfouis bien longtemps mouhaha :evil:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le chaudron ne sera pas très calme dans les jours à venir... :roll:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non je vous en supplie, soyez sages. :'(

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Michael Levinson a écrit : 24 juil. 2022, 21:32Mais du coup ça veut dire que Elina aussi ? Je suis sûre que le mot de passe ca va être cookie maintenant pour le bureau de la directrice
Ce ne sera jamais aussi évident... *rattrape les cookies qui tombent de ses poches*
Vous avez certainement mal compris miss Harrison. Les Poufsouffles sont très indépendant pour ce qui est de cuisiner des friandises !

Un peu de potion de sommeil dans la Virgin Bièraubeurre et dans le jus de citrouille et tout ira bien Diane !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais quelle idée brillante Elina ! Je vais faire ça, merci du conseil. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh Diane, je vais mettre en feu le chaudron baveur juste pour te faire chichi :cute:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Taylor a écrit : 24 juil. 2022, 21:51 Oh Diane, je vais mettre en feu le chaudron baveur juste pour te faire chichi :cute:
Vous ne trouvez pas que ce pauvre Chaudron a déjà suffisamment souffert comme ça ? :skeptical:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais ce n’est pas le chaudron que je vise :roll:

▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais pourquoi donc tenez vous tant que ça a crame un bâtiment tout neuf, c'est les impôts de vos parents qui ont finance la reconstruction ^^
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai la nette impression que le tour dans la cave aux dragons ne vous a pas suffi...

Merci Michael pour ces sages paroles !

Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais ne vous en faites pas, je ne ferai rien au chaudron je plaisantais bien sûr ^^

Oh non j’aime bien les dragons :innocent:

▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.