10 mars 2020, 09:32
Le Flood des Nouveaux
Je sais que certaines personnes ici font TOUT sur téléphone et ça me dépasse complètement
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 mars 2020, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Rien que dans les floods, être sur mon téléphone m'agace... Il veut faire des corrections auto à tout va! moldus => mordus, chocogrenouilles => choc o grenouilles
, frog => grog (pour faire la belle
)
Puis, c'est illisible sur téléphone, quand tu veux faire un minimum de mise en page avec du BBcode...
Bref, Athalée... Tu es une Warrior!
Puis, c'est illisible sur téléphone, quand tu veux faire un minimum de mise en page avec du BBcode...
Bref, Athalée... Tu es une Warrior!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
10 mars 2020, 09:37
Le Flood des Nouveaux
Rohh mais arrêtez avec le téléphone c'est pas si dur 😂 si nous n'avons pas de pc. Nous n'avons pas le choix ahah
Franchement c'est pas si dur, des que j'ai pas mon pc hop le téléphone !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Franchement c'est pas si dur, des que j'ai pas mon pc hop le téléphone !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
10 mars 2020, 09:38
Le Flood des Nouveaux
Je vous rejoins Mister Nerrah, ça me dépasse aussi !
Miss Sparks, même chose que vous (après, je me fais même troll avec Word qui veut transformer mes runes en urnes ...)
Miss Sparks, même chose que vous (après, je me fais même troll avec Word qui veut transformer mes runes en urnes ...)
10 mars 2020, 09:40
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu ça Miss Taylor... Comme je ne suis pas encore en troisième année, je n'ai pas encore pu tester les "runes" sur mon téléphone, mais ça ne saurait tarder!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
10 mars 2020, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins Hannah sur le BBcode et les corrections auto ! C'est à se tirer les cheveux !
C'est faisable bien sûr, mais je trouve ça pas pratique du tout. D'autant plus que j'ai un fichier Word PFR que j'ai transféré sur mon tel pour ma semaine sans ordinateur, bah franchement ma mise en page et horrible. Et quand je dois aller de l'un à l'autre via mon tel, je peste !
C'est faisable bien sûr, mais je trouve ça pas pratique du tout. D'autant plus que j'ai un fichier Word PFR que j'ai transféré sur mon tel pour ma semaine sans ordinateur, bah franchement ma mise en page et horrible. Et quand je dois aller de l'un à l'autre via mon tel, je peste !
« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
10 mars 2020, 09:42
Le Flood des Nouveaux
Et bien bon courage en avanceHannah Lyse Sparks a écrit : 10 mars 2020, 09:40 J'ai lu ça Miss Taylor... Comme je ne suis pas encore en troisième année, je n'ai pas encore pu tester les "runes" sur mon téléphone, mais ça ne saurait tarder!![]()
Oh mais c'est vrai que le BBcode à faire du tel ça doit être un calvaire !
10 mars 2020, 10:12
Le Flood des Nouveaux
Je fais principalement sur téléphone, et je trouve que ce n’est pas tellement différent du pc ! Je trouve même que c’est parfois plus pratique et simple !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
10 mars 2020, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Moi je me sers du téléphone uniquement pour touiller ou répondre à un message dans le flood. Une fois, j'ai tenté le hibou mais ça ressemblait à rien ! C'est inconcevable pour moi de rp sur téléphone
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
10 mars 2020, 15:20
Le Flood des Nouveaux
sur téléphone quand j'ai pas besoin de trop de code en vrai ça va j'ai pas trop de soucis
les mots modifiés par le correcteur avec tous les termes de véto j'ai l'habitude donc j'ai le réflexe de tout enregistrer direct donc il me pose pas trop de problème XD
C'est juste embêtant pour le code et pour la rapidité sur les jeux la clairement un ordi c'est 1000 fois mieux XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
C'est juste embêtant pour le code et pour la rapidité sur les jeux la clairement un ordi c'est 1000 fois mieux XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP