Les ruines du Dominion
Aller tous mourir et laissez ça fortune à Orphéa elle partagera avec plaisir si vous êtes gentils ! Et puis bon un pays ruiné en guerre contre les Ramdani j’suis pas sure que ça soit un super plan
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Le conseil est fauché, le conseil est fauché !
Si ça se prouve, de riches NM vont peut être pouvoir prêter un peu ....
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Si ça se prouve, de riches NM vont peut être pouvoir prêter un peu ....
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Contre des sièges de patriarches...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Alors pour l'instant, le gobelin n'a pas dit oui, donc, le conseil n'est pas fauché, CQFD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Vous avez saisit 
Ça peut être ça une belle opportunité pour les sans statut, tout comme ça peut plonger le pays dans la crise. Mais la révolution française n’a t’ elle pas eu lieu suite aux grosses dépenses de la France pour la guerre en Amérique.
Mais oui, tout peut arriver.
Ça peut être ça une belle opportunité pour les sans statut, tout comme ça peut plonger le pays dans la crise. Mais la révolution française n’a t’ elle pas eu lieu suite aux grosses dépenses de la France pour la guerre en Amérique.
Mais oui, tout peut arriver.
Les ruines du Dominion
Des Riches NM ?! Ca existe ? Pfeu , deja comme le dit Ennis, le Goblins n'a pas dit oui ! Donc pour l'instant wait and see ! Comme ca serait bas de demander de l'aide aux sans statut....
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Bas ou ingénieux, va savoir.
Je n'ai pas réussi à deviner comment tu fais le lien avec les Ramdani et comment vous connaissez ce crâne, avec Orphéa : je crois que j'ai oublié un grand pan du contexte, moi ! On a déjà entendu parler de ça avant ?Orphéa Cooper a écrit : 2 oct. 2022, 20:14 Par contre je me demande si en tant qu’élèves ils connaissent le crâne et peuvent faire le rapprochement avec les Ramdani ?
Les ruines du Dominion
@Aelle Bristyle Il fait partie des 13 merveilles de la magie, donc j’ai demandé à Michael, il pense que ça ne serait pas deconnant que les élèves en aient connaissance.
Du coup comme Orphéa est plutôt cultivée et un peu baignée dans la politique etc. sans le vouloir, je me suis dis qu’elle pouvait faire le lien (relique Gobelins/crâne = crâne de snaga = Ramdani)
Du coup comme Orphéa est plutôt cultivée et un peu baignée dans la politique etc. sans le vouloir, je me suis dis qu’elle pouvait faire le lien (relique Gobelins/crâne = crâne de snaga = Ramdani)
Les ruines du Dominion
C'est quoi les "13 merveilles de la magie" ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Juste ici y’a tous les détails !