10 mars 2020, 16:55
Le Flood des Nouveaux
N’abîmez pas trop mon parrain hein :( , j'en ai besoin moi :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 mars 2020, 16:56
Le Flood des Nouveaux
pourquoi le pluriel ? Y'en a qu'une qui essaie de faire peur (sans grand succès certes mais voilà) les autres on est des petits anges :innocent: comment ça on a aussi les cornes et la queue fourchue ? :what:

Merci Shado <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 mars 2020, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Je ne compte tuer personne, ni faire peur, je veux juste pouvoir me défendre si un jour Parkinson débarque pour faire exécuter tous les moldus :wise:

Sachez que je ne ferais de mal à personne, jamais ! Je préfère distribuer du chocolat :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
10 mars 2020, 17:00
Le Flood des Nouveaux
elle menace les gens avec une scie et après "non non je vous jure je suis gentille" on dirait le scénario d'un film d'horreur :lol:

Quatrième année RP
10 mars 2020, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Vous n'êtes pas crédibles, bande de petits diablotins !
10 mars 2020, 17:01
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 10 mars 2020, 17:00 Vous n'êtes pas crédibles, bande de petits diablotins !
J'aime beaucoup ce surnom de votre part Miss :love:

Quatrième année RP
10 mars 2020, 17:02
Le Flood des Nouveaux
Tu me connais pas c'est pour ça va. Je suis un amour ! Si tu rencontres Elfie un jour, tu verras qu'elle n'a jamais attenté aux jours d'une âme pure comme les vôtres :wise:

10 mars 2020, 17:03
Le Flood des Nouveaux
d'une âme pure ? Mais en plus elle m'insulte non mais rêve :'( je plaisante pour ceux/celles qui en doute:P

en tout cas j'y croirais quand ça fera un moment que tu m'auras pas menacé :lol:

Quatrième année RP
10 mars 2020, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Je savais que ça vous plairait :lol:
10 mars 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
J'ai jamais dit que ton âme était pure, AlexeÏ (muhaha), j'ai dit que je ne tuais pas les âmes pures. Tu sais quoi, ton âme elle est aussi pourrie qu'un tas de fumier en plus.