Les ruines du Dominion
Oh franchement, un thé ça peut détendre tout le monde non ? 
Moi c'est le "demi-portion" de Lest quelques résolutions avant qui m'avait fait rire
Lest est nul pour courir, Clarke est nulle pour la discrétion (hum hum, on avait pas remarqué)... Orphéa, on compte sur toi pour sauver notre peau
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Moi c'est le "demi-portion" de Lest quelques résolutions avant qui m'avait fait rire
Lest est nul pour courir, Clarke est nulle pour la discrétion (hum hum, on avait pas remarqué)... Orphéa, on compte sur toi pour sauver notre peau
Les ruines du Dominion
Mdrrrr bravo Clarke ça mérite un applaudissement
Par contre comptez pas trop sur Orphéa pour faire un truc là, elle va se tirer vite fait et vous laisser crever derrière si ça peut la sauver mdrrrr
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Par contre comptez pas trop sur Orphéa pour faire un truc là, elle va se tirer vite fait et vous laisser crever derrière si ça peut la sauver mdrrrr
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Viens tout rapporter au Conseil!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Mais approximativement d'ailleurs il y a quelle distance qui sépare la passerelle/Orphéa du couloir devant lequel se trouve Clarke et Lest ? Je croyais que c'était une histoire de quelques mètres seulement mais du coup j'imagine que c'est au final assez grand si elle a le temps d'être déjà plus ou moins loin.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Aucune idée, par rapport à la taille des trace de pas ça partait petit 😌 mais en même temps comme la porte du coffre Cooper est censé prendre tout le mur j’imagine que cnest un peu faussé au niveau de l’échelle. En tout cas vous remarquez que elle fait un effort elle vous tiens la grille
Les ruines du Dominion
Je prend tous les applaudissements Orphéa 
Bonne question, j'avoue que la réponse m'intéresse
Waw, franchement ça mérite un applaudissement aussi ce geste Orphéa, je me demande bien comment on va te remercier
Bonne question, j'avoue que la réponse m'intéresse
Waw, franchement ça mérite un applaudissement aussi ce geste Orphéa, je me demande bien comment on va te remercier
Les ruines du Dominion
Oui, pour quelqu'un qui disait se tirer vite fait en s'en fichant de ses camarades, c'est fort aimable madame ! Ça a un peu des allures de scène de film d'action, il manquera un ralenti sur nos dérapages pour se glisser juste à temps sous la grille
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Les ruines du Dominion
J'ai la musique de mission impossible en tête
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
En vous prenant le avada kedavra à ma place
Par contre grouillez vous parce qu’elle est pas du genre à faire demi tour pour aller sauvez les traînards
Mdrrr j’ai la scène de Titanic à l’esprit où il courts pendant que les portes étanches se referment
ou indiana jones
Par contre grouillez vous parce qu’elle est pas du genre à faire demi tour pour aller sauvez les traînards
Mdrrr j’ai la scène de Titanic à l’esprit où il courts pendant que les portes étanches se referment
Les ruines du Dominion
Rooh, Orphéa ferait un bon Tom Cruise pourtant
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs