18 mars 2020, 12:37
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va très bien ! Je coule un peu sous la tonne de devoirs incompréhensibles que les rpofs nous envoient via l'ENT... :sad:
Mais j'aurai toujours le temps de passer ici :biggrin:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
18 mars 2020, 13:06
Le Flood des Nouveaux
Salut,

Moi aussi, ça va ! Un peu débordée aussi par les cours en ligne mais je pense qu’il faut une petite semaine d’adaptation !

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
18 mars 2020, 13:26
Le Flood des Nouveaux
Tiens, je n'avais encore jamais posté dans ce flood qui me concerne pourtant aussi :cute:
Pour ma part pas de cours en ligne pour l'instant, mais ça devrait commencer la semaine prochaine :ermm:

Première année RP (2044-2045)
18 mars 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux ! Et les presque pas nouveaux

Moi j'ai pas mal de devoirs en ligne aussi, mais du coup, je peux travailler en autonomie, ce qui est plutôt bien.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
18 mars 2020, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, je comprends ! Moi aussi je préfère ! Et pas de bruit en plus ...sauf mon frère qui peut pas s’empêcher de parler !! :sad:

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
18 mars 2020, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Moi, l'organisation et l'autonomie on fait 0 alors c'est la galère pour moi :sad:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
18 mars 2020, 19:28
Le Flood des Nouveaux
J'ai eu mon premier cours en vidéo-conférence aujourd'hui, et c'était un peu chaotique: tout le monde parlait en même temps, ce qui donnait un bruit de fond fort désagréable :sad:

Résurgence
18 mars 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
J'espère vraiment que je n'aurai pas de cours en vidéo conférence, parce que ça me paraît atroce :shock2:

Première année RP (2044-2045)
18 mars 2020, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Franchement ça ne sert pas à grand chose je trouve ;)

Résurgence
18 mars 2020, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Alors nous, c'est plutôt drôle, notre prof d'histoire (une victime relou qui est abominablement maladroit) veut nous faire des vidéos confèrence...Faut-il encore qu'il y arrive...En plus il demande de rendre ses devoirs sur pronote mais il a oublié de mettre l'option pour les rendre alors c'est du gros n'importe quoi son affaire ! !!