18 mars 2020, 12:37
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va très bien ! Je coule un peu sous la tonne de devoirs incompréhensibles que les rpofs nous envoient via l'ENT...
Mais j'aurai toujours le temps de passer ici
Première année RP | couleur : cc4125
Mais j'aurai toujours le temps de passer ici
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
18 mars 2020, 13:06
Le Flood des Nouveaux
Salut,
Moi aussi, ça va ! Un peu débordée aussi par les cours en ligne mais je pense qu’il faut une petite semaine d’adaptation !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Moi aussi, ça va ! Un peu débordée aussi par les cours en ligne mais je pense qu’il faut une petite semaine d’adaptation !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
18 mars 2020, 13:26
Le Flood des Nouveaux
Tiens, je n'avais encore jamais posté dans ce flood qui me concerne pourtant aussi
Pour ma part pas de cours en ligne pour l'instant, mais ça devrait commencer la semaine prochaine
Première année RP (2044-2045)
Pour ma part pas de cours en ligne pour l'instant, mais ça devrait commencer la semaine prochaine
18 mars 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux ! Et les presque pas nouveaux
Moi j'ai pas mal de devoirs en ligne aussi, mais du coup, je peux travailler en autonomie, ce qui est plutôt bien.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Moi j'ai pas mal de devoirs en ligne aussi, mais du coup, je peux travailler en autonomie, ce qui est plutôt bien.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
18 mars 2020, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, je comprends ! Moi aussi je préfère ! Et pas de bruit en plus ...sauf mon frère qui peut pas s’empêcher de parler !!
18 mars 2020, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Moi, l'organisation et l'autonomie on fait 0 alors c'est la galère pour moi
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
18 mars 2020, 19:28
Le Flood des Nouveaux
J'ai eu mon premier cours en vidéo-conférence aujourd'hui, et c'était un peu chaotique: tout le monde parlait en même temps, ce qui donnait un bruit de fond fort désagréable
Résurgence
18 mars 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
J'espère vraiment que je n'aurai pas de cours en vidéo conférence, parce que ça me paraît atroce
18 mars 2020, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Franchement ça ne sert pas à grand chose je trouve
Résurgence
18 mars 2020, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Alors nous, c'est plutôt drôle, notre prof d'histoire (une victime relou qui est abominablement maladroit) veut nous faire des vidéos confèrence...Faut-il encore qu'il y arrive...En plus il demande de rendre ses devoirs sur pronote mais il a oublié de mettre l'option pour les rendre alors c'est du gros n'importe quoi son affaire ! !!