6 avr. 2020, 22:52
 Flood  Autour d’un verre
Je vais bien, merci, l'habitude !  ;) 
J'espère que vous m'en voulais pas Miss Turner et toi Gab j'suis désolé ! :cry2: 

Quand à votre question:

Quel souvenir votre personnage est-il susceptible d’utiliser (ou utilise-t-il pour les plus âgés) pour lancer le sortilège du patronus ?

La première fois que Redose a (inconsciemment) utilisé la magie. :) 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 22:53
 Flood  Autour d’un verre
  1. Miss Turner, je crois que mon souvenir serait celui où ma mère retrouva le sourire après deux mois d'absence après avoir fait une fausse couche.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 22:53
 Flood  Autour d’un verre
Quel souvenir votre personnage est-il susceptible d’utiliser (ou utilise-t-il ) pour lancer le sortilège du patronus ?
Pour Alaska, je pense que ce serait son but en coupe d'Écosse junior, qui a fait gagner son équipe lors de la finale. Pour sa célébration, sa famille est entrée sur le terrain et c'était un de ses meilleurs souvenirs.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 avr. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Quel souvenir votre personnage est-il susceptible d’utiliser (ou utilise-t-il ) pour lancer le sortilège du patronus ?
Lila utiliserais sûrement le jour où elle a dit pour la première fois à Louis que sans lui le monde serait bien différent, le jour où toute sa famille sera enfin au courant pour John Rose et certainement le moment le plus blessant pour elle d'avouer à Louis qu'elle ne reviendra plus chez eux et ira s'installer chez son cousin. Un moment qui va bientôt arrivé... et qui marquera Lila

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 22:58
 Flood  Autour d’un verre
Oulaaa j'adore cette question mais je ne me suis pas penché là dessus, pour le moment j'aouverai que je ne sais pas... Je lui trouverais bien un beau moment :rofl:
surement une sortie, un moment avec sa famille ou un truc comme ça. Ou un souvenir de quelque chose qu'elle n'aurait plus

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
6 avr. 2020, 22:59
 Flood  Autour d’un verre
Humm... je dirais qu'elle utilisera le moment où elle a découvert sa magie, quand elle était en vacances au bord de la mer, avec sa petite famille. De ce que je me suis imaginée, c'est l'un des plus beaux souvenirs qu'elle ait. :cute: Après, je me doute qu'il y en aura d'autres qui viendront s'ajouter à cette liste, au fur et à mesure des RPs, des inventions que je ferais...

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
6 avr. 2020, 23:00
 Flood  Autour d’un verre
Athalée… Ton vava s'il te plaît ^^
T'avais promis 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 23:05
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : Athalée… Ton vava s'il te plaît ^^
T'avais promis 
Mais Heu... Pour ça il va me falloir lancer un imperium sinon non merci, la 1er avril a déjà causé beaucoup trop de bazar ahah je vais pas en rajouter ! 
Tu m'as pas oublié :sweatingbullets:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
6 avr. 2020, 23:07
 Flood  Autour d’un verre
Houlala, il va falloir que je songe a mettre un peu de joie dans la vie de Maxine, parce que je n’en ai absolument aucune idée :sweatingbullets: Tout ce que j’ai écris sur elle pour l’instant ce sont ces galères et ses peines, c’est vrai qu’un peu de souvenirs heureux ça pourrait être bien !

Sinon bonsoir à tous !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
6 avr. 2020, 23:10
 Flood  Autour d’un verre
Bien le bonsoir Miss ! J'espère que vous allez bien ?

Mais oui effectivement un peu de joie serait sans doute la bienvenue dans tout cela :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP