hier, 21:02
FaQ Contexte - Interrogations
@Andreas Wilson
Non, nous n'avons pas de sujet qui recense les fouilles sorcières qui pourraient exister et ce n'est pas un projet prévu à ce jour. Si tu as une envie particulière pour un RP, nous t'invitons à nous soumettre le lieu + quelques éléments de sa description que tu pourras exploiter dans le sujet validation d'un scénario.
@Christopher Hangoover
Malheureusement, pour demander à enregistrer sa famille, il faut pouvoir être soi-même sang-pur en tant qu'individu (donc avoir à partir du PJ les quatre générations de sorcier). Nous ne vérifions les preuves que pour les PJ, il faut que ce soit ton personnage le point de départ. Même si en effet, si c'était ton PNJ qui demandait, inRP ça fonctionnerait, d'un point de vue hRP nous n'ouvrons pas le registre aux PNJ pour limiter les demandes à traiter côté MJ.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

hier, 21:46
Bonsoir !

J'ai quelques questions qui persistent à propos des transports magiques malgré ma lecture de l'IMC dédié ^^

Tout d'abord, si j'ai bien compris, on peut utiliser le réseau de cheminettes pour se rendre à l'étranger à condition de passer par un Magic'Port de niveau 1, c'est bien ça ? (Il est question d'une cheminée officielle reliant le réseau de Grande Bretagne au réseau international sans précision de si cette cheminée est accesible au public, ni où elle se trouve, du coup c'est de la pure déduction de ma part).

Deuxièmement, est-ce qu'il est possible de voyager simultanément à deux via le réseau de cheminettes dans certains cas ? Parce que j'imagine bien que les enfants de moins de 6 ans (ou même certains enfants un peu plus âgés) ont de gros risques de se tromper dans la prononciation de l'adresse de destination, ou de ne pas rester tranquillement les bras le long du corps et les yeux fermés pendant le trajet... et c'est sans compter les touts-petits qui ne sont pas capables de parler, voire même de rester debout. Dans ce dernier cas j'imagine que les parents les portent, mais quid des enfants entre 3 et 6-8 ans ?

Enfin, ceux qui souhaiteraient traverser les frontières en balai (pas la meilleure option pour aller à l'étranger vu la vitesse maximale de voyage préconisée) doivent-ils préalablement se rendre dans les Magic'Port internationaux pour se faire apposer sur leur passeport les runes permettant de franchir les frontières ou bien est-ce que ça se passe autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

aujourd’hui, 08:54
Bonjour,

Afin de ne pas commettre d'impairs sur la particularité de mon personnage (magie sans catalyseur - niveau confirmé, donc concernant les sorts de niveau 3 ou inférieur) j'aimerai savoir s'il lui était en théorie possible de lancer des sorts informulés quand elle n'utilise pas son catalyseur ?

Merci d'avance !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b