Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'aimerais que ma marraine soit @Ellana Duchêne. Merci beaucoup d'avance !
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Coucou,Mariah Twinkle a écrit : 18 mai 2025, 13:06 Bonjour, j'aimerais que ma marraine soit @Ellana Duchêne. Merci beaucoup d'avance !
Pas de soucis
Mariah Twinkle devient un petit Nénuphar !
J'en profite également pour annoncer que :
Miraël Jenkins devient un petit Nénuphar égaré
J'ai 0 place disponible.
Merci beaucoupMarine Baylacq a écrit : 17 mai 2025, 11:13 Coucou,
Bien sûr !
@Camille Carlyle un hibou ne devrait plus tarderJ'annonce donc que Camille Carlyle devient une apprentie exploratrice..
Il me reste ✧1 place✧
Bonjour !
Je suis nouvelle ici et je ne connais pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. De préférence de ma maison si possible
Merci d'avance !
Je suis nouvelle ici et je ne connais pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. De préférence de ma maison si possible
Merci d'avance !
@Alizée Melrose Oui je veux bien s'il te plait, merci beaucoup!
Bonjour tout le monde 
Suite à un échange par hibou, je viens annoncer l'arrivée d'une nouvelle écuyère au sein de la TCI

Suite à un échange par hibou, je viens annoncer l'arrivée d'une nouvelle écuyère au sein de la TCI
@ Feyre ErendaFeyre Erenda devient une écuyère
il ne me reste plus de place
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
merci
hâte de commencer cette grande aventure !
hâte de commencer cette grande aventure !
sous le regard froid des étoiles, la ruse forge le destin des ombres éternelles - 16 ans - 1ère année
et j'en suis ravie
une belle aventure t'attends sur PFR 
bon, par contre, je viens de faire un petit check-up et je viens annoncer un peu tristement que... deux écuyères se sont apparemment perdues en chemin
n'hésitez pas à passer par ma volière quand vous revenez sur le site !

bon, par contre, je viens de faire un petit check-up et je viens annoncer un peu tristement que... deux écuyères se sont apparemment perdues en chemin
@Enola Carpenter et @Emma FisherEnola Carpenter et Emma Fisher sont portées disparues...
il me reste donc à nouveau 2 places
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's