6 avr. 2020, 23:12
 Flood  Autour d’un verre
Oxy a une vie joyeuse et épanouie. Du coup je ne vois pas de souvenir suffisamment fort pour supplanter tout ça. A réfléchir.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 avr. 2020, 23:13
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir Miss Chapman ! 

Eh les Serpentards ! Devinez qui a eu un bon et mignon petit secret sur votre maison hyper facilement ? T-) 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 23:14
 Flood  Autour d’un verre
Eh les gryffons et ces ragots, tout le monde le sait T-) T'as pas mieux comme secret ?

Oh bonsoir Miss, puis-je apporter un peu de bonheur à votre vie pleine de peines ? :cute:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
6 avr. 2020, 23:15
 Flood  Autour d’un verre
Je vais tranquillement ! A vrai dire je pensais avoir plein de temps avec le confinement mais j’en profite pour faire du sport, de la cuisine, du yoga, de la couture, de la peinture.... Et bronzer vu que j’ai la chance d’avoir un jardin pendant le confinement, donc en fin de compte PFR passe un peu à la trappe dans tout ça :lol:
Et vous comment ça se passe de votre côté ? 

Edit : Merci Athalée, si vous avez une idée brillante, je suis preneuse :cute:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
6 avr. 2020, 23:17
 Flood  Autour d’un verre
Woaw ce planning de confinement parfait !
Moi c'est les devoirs et enquête pour mes études de groupe et tout ça, si quelqu'un veut prendre ma place ?

Alors je vais trouver cette brillante idée ;) Comptez sur moi

6 avr. 2020, 23:18
 Flood  Autour d’un verre
je pense qu'on est beaucoup à s'être dit ça mais qu'au final on a tous trouvé pleins de choses pour s'occuper x)
doucement de mon côté même si je suis un peu déçu, cette semaine on devait partir en visite d'élevage avec mon groupe d'études mais bah du coup...Ce sera visionnage de power point en visio à la place. Mais à part ça ça va x)

Je suis volontaire aussi si jamais pour apporter de la joie x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
6 avr. 2020, 23:19
 Flood  Autour d’un verre
Athalée est en fait votre soeur jumelle qui était tombée dans une faille spatio temporelle. Vous êtes heureuse de la retrouver !

6 avr. 2020, 23:20
 Flood  Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : Athalée est en fait votre soeur jumelle qui était tombée dans une faille spatio temporelle. Vous êtes heureuse de la retrouver !
C'est assez.....tordue et recherché :lol:  Je dois dire bravo pour l'imagination ahah

6 avr. 2020, 23:23
 Flood  Autour d’un verre
J'ai d'autre idées si tu préfères !
Faut que je me remette aux RP moi, mon esprit divague un peu trop.

6 avr. 2020, 23:24
 Flood  Autour d’un verre
Planning parfait sur le papier ^^ J’avais commencé à me faire une jupe, mais ça c’est vite transformé en pseudo déguisement pour le chat... Tout le yoga qui est suivit d’un gouter bien gras parce qu’un gâteau sort du four :rofl:

Ha oui c’est vrai que pour ceux qui ont la chance enfin moi je trouve que c’est une chance de pouvoir continuer à travailler en télétravail, ça doit quand même pas être facile tous les jours  :sweatingbullets:

Hmmm c’est vrai que nous avons de nombreuses ressemblances physiques avec Miss Drasilio :innocent: 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai