21 oct. 2022, 12:30
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2022, 11:26
Moui certes, et si on se basait sur nos âges respectifs IRL je vous demanderai de me voussoyer également :lol: mais ici j'ai toujours utilisé le vous pour les adultes, je crois que la seule avec qui je fais exception c'est miss Montmort, et encore, dans le cadre des échanges entre MJ uniquement :D
Si on se base sur nos âges de personnage... j'aimerais autant éviter de me faire vouvoyer par les trois quarts des adultes également :lol:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

21 oct. 2022, 12:31
Il y aura toujours monsieur Featherstone ne vous inquiétez pas ! :D

EDIT : ah mais elle nous prédit la mort quand on se regarde dans le Dominion non ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

21 oct. 2022, 12:32
Toujours Kasey, toujours!

Note: Ne pas vouvoyer l'ancien ami du paternel... XD

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

21 oct. 2022, 12:32
Je ne suis pas sûre à 100% pour le "toujours" Monsieur Nerrah.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

21 oct. 2022, 12:33
Orphéa Cooper a écrit : 13 mai 2022, 22:44 Image
Voilà voilà quoi :sweatingbullets: le se prépare voulait en fait dire « dans plusieurs mois » :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 oct. 2022, 12:34
Sarah Priddy a écrit : 21 oct. 2022, 12:32 Je ne suis pas sûre à 100% pour le toujours Monsieur Nerrah.
J'ai hésité en plus, nous partageons le même mauvais esprit je vois :roll:

Orphéa, quelle idée aussi de s'autoregarder sur la carte, ça porte malheur !

RP garantis 0% IA et 100% humain

21 oct. 2022, 12:35
Sarah Priddy a écrit : 21 oct. 2022, 12:32 Je ne suis pas sûre à 100% pour le "toujours" Monsieur Nerrah.
Tant que je ne deviens pas le doyen.. :wise:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

21 oct. 2022, 12:36
J’ai pas voulu me regarder, je regardai probablement pour voir si les MJs étaient en ligne et prêts à poster une nouvelle résolution :innocent: et je tombe là dessus :cute: je suis pas narcissique à ce point

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 oct. 2022, 12:51
Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2022, 11:26
Kasey Pryor a écrit : 21 oct. 2022, 10:52 À quoi je rétorque que nous ne sommes pas en rp, mais entre joueur et que, de ce fait, tu peux me tutoyer :decayed:
Moui certes, et si on se basait sur nos âges respectifs IRL je vous demanderai de me voussoyer également :lol: mais ici j'ai toujours utilisé le vous pour les adultes, je crois que la seule avec qui je fais exception c'est miss Montmort, et encore, dans le cadre des échanges entre MJ uniquement :D
J'aime bien les exceptions. T-)
Ma foi, vous faites ce que vous voulez avec votre carte miss Cooper. Mais la carte prédit-elle votre mort ou est-ce vous qui interprétez ainsi ce qui n'est que l'énoncé d'une éventualité que vous avez apparemment envisagée ? Les prophéties (a supposer que la carte en délivre) sont elles immuables ou dépendent-elles de ce qu'on en fait/de ses convictions ? Vous avez 4 heures...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

21 oct. 2022, 13:10
Sarah Priddy a écrit : 21 oct. 2022, 12:32 Je ne suis pas sûre à 100% pour le "toujours" Monsieur Nerrah.
Non, pas toujours...

Pour certains :
Image
(va falloir trouver un nouveau prof de SaCM et DDM de Serdaigle :whistling: )

Et pour d'autres :
Image

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons