20 mars 2020, 14:47
Le Flood des Nouveaux
De rien Wendy :) Garde tes cartes, Elfie a raison ^^

Bienvenue Orion, puisses-tu te plaire ici :D

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 mars 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le conseil.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
20 mars 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Wendy ! Fais attention aux double post, tu ne peux pas poster deux messages à la suite ! Utilise le petit crayon pour modifier ton post sinécessaire. ^^ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 mars 2020, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Je ne comprend pas

20 mars 2020, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Et bien, il ne faut pas que tu postes deux messages différents à la suite. Si, par mégarde, cela arrive, il te faut modifier ton message avec le petit crayon en haut à droite de l'édition. Demande à ton parrain de t'expliquer ;)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mars 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Merci

20 mars 2020, 15:05
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château Wendy !
Ne t'en fais pas, tu trouveras vite tes marques ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
20 mars 2020, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Merci Emma, je me repère pas trop mais je ne veux pas me prendre de parrain car je voudrais en devenir un.

Comment fait-tu pour avoir écrit ça "La plus noble des vertus est la gentillesse. Mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse."

20 mars 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou Wendy, 
Tu peux tout à fait avoir un parrain et devenir marraine à ton tour une fois tes 3 mois d'activité sur le site :) Je te conseille donc fortement de t'en trouver un (ils sont adorables et promis ils mordent pas :3 ) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
20 mars 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Wendy Perlinpinpin a écrit : 20 mars 2020, 15:14 Merci Emma, je me repère pas trop mais je ne veux pas me prendre de parrain car je voudrais en devenir un.

Comment fait-tu pour avoir écrit ça "La plus noble des vertus est la gentillesse. Mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse."
Tu devrais en prendre un, il t'aidera à faire tes marques. Une fois que tu les auras faites, tu pourras prendre ton envol et devenir marraine à ton tour!
Chaque chose en son temps ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).