21 oct. 2022, 21:45
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Pourquoi tu changes de sujet comme ça Clarke ? La discussion autour des inspirations cinématographiques dans les répliques de nos personnages est très interessante :roll: On pourrait même lancer un mode, un petit défi et hop on doit s’inspirer d’un film pour répondre a nos aventures

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 oct. 2022, 22:17
Narcisse Brando a écrit : 21 oct. 2022, 21:35 Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore :lol:
Pourlaleou, poulailler, pouliche, poulet, pot pourri...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

21 oct. 2022, 22:20
Elina Montmort a écrit : 21 oct. 2022, 22:17
Narcisse Brando a écrit : 21 oct. 2022, 21:35 Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore :lol:
pot pourri, pot cassé ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 oct. 2022, 22:20
Elina Montmort a écrit : 21 oct. 2022, 22:17
"Pourparlers ?" OUI c'est ça ! Pourparlers !

21 oct. 2022, 22:30
Si on pouvait éviter d'avoir des commerçants en moins, ça m'arrangerait... :lol: Donc je dois dire que sa technique peut toujours faire ses effets et éviter le pire, je croise les doigts en tout cas :wise:

Une envie de parler ?

21 oct. 2022, 23:21
Pré-au-Lard va être bien triste si le seul et unique commerçant disparait malencontreusement :wise: Quel idée de trainer dans l’Allée des Embrumes aussi... Mais j’espère tout de même pouvoir recroiser mon cher voisin :innocent:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

22 oct. 2022, 08:54
Ouiii voilà, il veut des pourparlers ! (Non pas qu'il réellement intéressé par tout, noooon)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse

22 oct. 2022, 09:20
Charly Nancarrow a écrit : 21 oct. 2022, 23:21 Pré-au-Lard va être bien triste si le seul et unique commerçant disparait malencontreusement :wise: Quel idée de trainer dans l’Allée des Embrumes aussi... Mais j’espère tout de même pouvoir recroiser mon cher voisin :innocent:
Dis celle qui y travaille ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

22 oct. 2022, 09:45
C’est justement parce que j’y travaille que je sais qu’il ne fait pas y traîner T-)

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

22 oct. 2022, 09:48
N'empêche parfois on y rencontre des gens bien qui vous explique, même quand vous n'êtes pas réceptif, que vous faites des trucs pas terrible... Oh... mais c'est celui qui veut des papouilles parlées :rofl:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75