Les ruines du Dominion
Pourquoi tu changes de sujet comme ça Clarke ? La discussion autour des inspirations cinématographiques dans les répliques de nos personnages est très interessante
On pourrait même lancer un mode, un petit défi et hop on doit s’inspirer d’un film pour répondre a nos aventures
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Pourlaleou, poulailler, pouliche, poulet, pot pourri...Narcisse Brando a écrit : 21 oct. 2022, 21:35 Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
pot pourri, pot casséElina Montmort a écrit : 21 oct. 2022, 22:17Pourlaleou, poulailler, pouliche, poulet, pot pourri...Narcisse Brando a écrit : 21 oct. 2022, 21:35 Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
"Pourparlers ?" OUI c'est ça ! Pourparlers !Elina Montmort a écrit : 21 oct. 2022, 22:17Pourlaleou, poulailler, pouliche, poulet, pot pourri...Narcisse Brando a écrit : 21 oct. 2022, 21:35 Mdrrr Kasey Pryor qui est littéralement en train de faire un Jack Sparrow en mode "Pourparlers les gars ?" J'adore![]()
Les ruines du Dominion
Pré-au-Lard va être bien triste si le seul et unique commerçant disparait malencontreusement
Quel idée de trainer dans l’Allée des Embrumes aussi... Mais j’espère tout de même pouvoir recroiser mon cher voisin
Les ruines du Dominion
Ouiii voilà, il veut des pourparlers ! (Non pas qu'il réellement intéressé par tout, noooon)
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Dis celle qui y travailleCharly Nancarrow a écrit : 21 oct. 2022, 23:21 Pré-au-Lard va être bien triste si le seul et unique commerçant disparait malencontreusementQuel idée de trainer dans l’Allée des Embrumes aussi... Mais j’espère tout de même pouvoir recroiser mon cher voisin
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
N'empêche parfois on y rencontre des gens bien qui vous explique, même quand vous n'êtes pas réceptif, que vous faites des trucs pas terrible... Oh... mais c'est celui qui veut des papouilles parlées
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75