Les ruines du Dominion
Tient j’ai pas suivi ça… c’est dans les lois votées ?
Les ruines du Dominion
Oui, le dernier décret voté abroge le décret 4 qui confisquait les baguettes. A Noël, les petits sorciers en herbe vont conserver leurs baguettes. Donc, ne faites pas regretter à Papa O'Belt d'avoir proposé tout ça^^
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Je crois que Monsieur Brando va faire regretter son courrier à Sarah vu comment il est parti à faire des trolleries...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Après ce que je lui réserve, j'espère qu'il va commencer à se calmer un peu
Les ruines du Dominion
Le pauvre petit Narcisse,... on lui mène la vie dure de tous les côtés
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Mdrrrr arrêtez ! Il n'a fait qu'une seule et unique bêtise ok ? Tout le reste c'est pas de sa faute, en plus il ne rentre pas chez ses parents avant la fin de l'année, si c'est toujours quelque chose qui se fait ?
Les ruines du Dominion
Et mon champignon ?
il compte pas, lui
il compte pas, lui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
C’etait… un dégât collatéral disons
Les ruines du Dominion
Tsss tsss tsssss il est inutile de se montrer suspicieuse comme ca Ennis ! Tout n est pas que complot chez nous… mais oui, pour ton decret j’ai une idee qui aidera dans le futur ! Je ne vais pas tarder a proposer un nouveau decret en extension du tiensEnnis O'Belt a écrit : 23 oct. 2022, 12:08 Je crois Carry que tu as de l'espoir
Papy Harrison a aussi voté un truc qui rend leur baguette aux enfants SM et NM sans rien opposer... C'est louche
Miss Montmort, nous savons parfaitement que mon renvoie est un terrible malentendu! Mais une jeune adulte de 17 ans , ne merite pas la surveillance , elle est encore innocente et les mains vide de sang !
Dernière modification par Carry Harrison le 23 oct. 2022, 18:37, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je crains un peu venant des Harissons
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49