Flood Discussions de comptoir

Alors Susan, j'aurais pu, mais j'ai demandé une extension de stage donc pas tout de suite x). Mais merci les filles, l'année prochaine ça va être la compétition aux thèses, je suppose que oui, je vais effectivement bieeen me reposer avant

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Aaaaah, bon alors bientôt ! C'est dans quel domaine que tu es ?
Je sors juste de mon mémoire je ne peux que comprendre xD

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Je suis dans l'astrophysique :). Il portait sur quoi ton mémoire?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Wooow de l'astrophysique! J'admire beaucoup les domaines scientifiques :wow:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Nélya Marks a écrit : 26 juin 2023, 12:00 Ouii j'imagine que voir le statut du grand maitre Nerrah, sans son titre si caractéristique de préfet ou préfet en chef.... ça doit faire tout drôle
La pire surprise que j'ai pu avoir :'( moi qui pensait qu'il le resterait toute sa vie, c'est triste... Mais félicitations à la nouvelle préfète en cheffe quand même !

Coucou Noémie ! Contente de te revoir aussi :cute: Féliciations pour ton M1 ! L'astrophysique :wow:

Je crois que la dernière fois que je suis passée ici (hors mode fantôme, sinon ça arrive fréquemment) c'était milieu mai, mais j'en suis pas sûre :D
Il suffit d'un petit rappel à la potion pour me pousser à revenir :innocent:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Élicia Caldin a écrit : 26 juin 2023, 12:10 La pire surprise que j'ai pu avoir :'( moi qui pensait qu'il le resterait toute sa vie, c'est triste... Mais félicitations à la nouvelle préfète en cheffe quand même !
J'ai hésité à te prévenir mais je me suis dis qu'une petite surprise ne pouvait pas faire de mal :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 juin 2023, 12:09 Je suis dans l'astrophysique :). Il portait sur quoi ton mémoire?
Oh wow, hyper intéressant ! J'admire !

Moi je suis dans le domaine de la santé ! Ça portait sur les valeurs infirmières et l'éthique au sein d'un bloc opératoire :) C'était très intéressant, bien que complexe et avec peu de littérature sur le domaine du bloc, c'est assez fermé !

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Lylas Mistérya a écrit : 26 juin 2023, 12:15
Élicia Caldin a écrit : 26 juin 2023, 12:10 La pire surprise que j'ai pu avoir :'( moi qui pensait qu'il le resterait toute sa vie, c'est triste... Mais félicitations à la nouvelle préfète en cheffe quand même !
J'ai hésité à te prévenir mais je me suis dis qu'une petite surprise ne pouvait pas faire de mal :lol:
Je suis abonnée au sujet "Qui fait quoi à Poudlard", donc je l'ai vu assez vite :laugh: mais ça fait toujours aussi bizarre

Nélya Marks a écrit : 26 juin 2023, 12:00 Ouii j'imagine que voir le statut du grand maitre Nerrah, sans son titre si caractéristique de préfet ou préfet en chef.... ça doit faire tout drôle
Tant que je reste Grand Maître à vie :meninblack:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2023, 12:59
Tant que je reste Grand Maître à vie :meninblack:
Et Grand Modeste, à ne surtout pas oublier :wise: