20 mars 2020, 22:54
Le Flood des Nouveaux
En général y’a plus d’anciens que de nouveaux :lol:
Après la frontière entre les deux est un peu flou donc bon...

Édit : bien sûr, reste William ^^
Par contre, non, j’ai pas vu ton frère :what:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 mars 2020, 23:00
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Willy (je peux t'appeler ainsi? :lol: ) Tu es peut-être arrivé avant lui :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 mars 2020, 23:02
Le Flood des Nouveaux
Salut @William Wandswood !
Je ne crois pas avoir vu de personne qui te ressemble. Enfin, pas que je sois toujours très attentif, mais bon... désolé. Si je le vois je ne manquerai pas de te le dire !
Quand ton frère arrivera, ça vous dirait d'explorer le château ensemble ? J'adore explorer de nouveaux endroits et ça peut être plus amusant à plusieurs.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
20 mars 2020, 23:13
Le Flood des Nouveaux
Merci, tout le monde ! C'est très gentil à vous de m'accueillir comme ça :)

Merci @Edmund Long , ça me rassurerait ! J'espère qu'il ne fait pas déjà des bêtises, Maman lui avait dit d'être sage... :sweatingbullets: Ca me plairait bien d'explorer le château avec toi (et mon frère Thomas, s'il arrive...) ! Tu crois qu'on ne risque rien vu l'heure ? :unsure:

@Mike Table , oui peut-être... Je vais encore attendre un peu ! Oui, appelle moi Willy si tu veux :) Ma famille m'appelle Will ou Billy sinon :P

@Shado Arya , merci de ton accueil ! Espérons que Thomas ne s'est pas déjà attiré des ennuis... :sweatingbullets:
20 mars 2020, 23:20
Le Flood des Nouveaux
Ouf, j'avais oublié qu'il est interdit de marcher dans les couloirs la nuit... Fichu couvre-feu... Ils sont quand même gonflés de nous faire patienter plusieurs jours avant le début des cours et de nous obliger quand même à respecter le couvre-feu sur cette période ! Enfin je dis ça mais ils ont certainement leurs raisons...
On pourrait se retrouver demain peut-être ? Dans la grande salle ?

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
20 mars 2020, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Tous ce que je peux vous dire c'est soyez patient et bavard pour avoir les cours à Poudlard ! :)
Les couvres-feux c'est pour les RPs, ici on fait la fête jusqu'à pas d'heure ! :meninblack:

Ah oui et bonsoir tout le monde ! :biggrin:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
20 mars 2020, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Je suis bien d'accord avec toi ! J'aurais bien envie d'explorer le château depuis le temps que j'attendais la rentrée mais il vaut mieux attendre demain matin... :unsure:

Pas de problème, retrouvons-nous dans la Grande Salle ! Je te souhaite une bonne nuit, je vais essayer de retrouver Thomas et de rejoindre mon Dortoir ! :) En tout cas, je suis ravi d'avoir rencontré déjà autant de personnes sympathiques pour ma première soirée !
Question débile : du coup, je devrais aller voir dans la Grande Salle ? :sweatingbullets:
20 mars 2020, 23:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous ! Installez vous bien et évitez Peeves !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
20 mars 2020, 23:30
Le Flood des Nouveaux
Alors j'ai moi aussi une question pas très maligne mais il est tard et je commence à fatiguer...
Thomas existe vraiment ou c'est un personnage de la vie de William ?
Parce qu'ici c'est plutôt le "vrai" vous qui s'exprime et pas votre personnage ;)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
20 mars 2020, 23:30
Le Flood des Nouveaux
J’aime bien le bonsoir qui vient en dernier Emma :lol:
Oui, si vous voulez rp, faites attention au contexte et à la crédibilité du rp. Ça doit être logique et respecter le monde dans lequel on evolue.
Par contre pour les flood... à part les règles de base, on peut faire beaucoup de trucs et plus rien à voir avec le contexte.

Au fait @William Wandswood Thomas est un pj ? :thinking:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.