Les ruines du Dominion
Les Harrison ? Pacifistes ? Je demande à voir ça.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Tous ces faux-semblants et langues de bois me font frissonner
Les ruines du Dominion
Laissez tombez, vous n'êtes pas crédible un instant...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Hey je suis serieuse quand je dis vouloir batir une collaboration avec Poudlard ! Vous verrez !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Pacifiste?! Va dire ça aux moldus dans ta cave, je serais curieuse de voir ce qu’ils en pensent
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Que tu sois sérieuse je n'en doute pas. Que le truc soit convaincant pour les collègues de la Chambre c'est une autre histoire, que Poudlard accepte en est encore une autre. Le Cosneil aura beau dire on propose une collabortion avec Poudlard, Poudlard peut refuser
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Il va vous falloir de très bons arguments alors car Poudlard ne voit aucun avantage à se lier au Conseil. Si collaboration il y a, ce ne pourra être que selon les termes de Poudlard.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
C est pour ca que je dois papoter avec la directice avant de proposer quoi que ce soit a la chambre, si madame le veut bien evidemment
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Même pour ça il faudra être convaincante.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Elle va sans doute prendre quelques otages pour être plus convaincante