Les ruines du Dominion
Je pense qu'il s'agit surtout d'un choix personnel. Pour moi faire des RPs c'est aussi s'exposer à des situations qui dépassent nos personnages et qui peuvent mettre en danger leurs vies. "Demander la mort", ça revient à laisser le choix au joueur derrière : il fait ce qu'il souhaite de son personnage. Pour moi la cohérence est importante, d'où mon "Personnellement ça me dérangerai pas". Après à chacun de faire comme cela lui chante, le principal est de s'y retrouver au bout du compte
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Les ruines du Dominion
Oui, vous avez pris ma phrase au premier degré. je ne demandais pas vraiment si vous acceptiez de mourir, je citais juste les derniers mots de Grindelwald dans AF1n ça signifiait plus "allons nous rester là à rien faire."
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Si vous ne voulez pas que quoi que ce soit vous soit imposé, ne vous inscrivez pas à la chronologie.
Par ailleurs, nos Anciens vous auraient rétorqué que la mort ne dépend pas de nous et qu'elle est inévitable, autant s'y préparer.
Par ailleurs, nos Anciens vous auraient rétorqué que la mort ne dépend pas de nous et qu'elle est inévitable, autant s'y préparer.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Je vais pas rester là à rien faire, mais je n'accepterai pas de mourir, j'en ai pas fini avec Taylouche xD mais croyez moi-moi, bataille ou pas, elle va changer 
Edit : Demandée à être inscrite, mais jamais eu la validation donc, pour le moment, je ne me vois pas trop avec l'envie de mourir du tout
Septième année RP
Edit : Demandée à être inscrite, mais jamais eu la validation donc, pour le moment, je ne me vois pas trop avec l'envie de mourir du tout
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Si la plupart des élèves meurent, où est l'intérêt ?
Enfin, je veux dire, une guerre magique crée bon nombre de situations et d'idées pour nos RPs, mais qu'est ce qu'on va faire si on nous impose la mort ?
C'est plus un jeu, si nous ne décidons pas de mourir... Je veux dire, je viens d'arriver. Si mon personnage meurt, j'ai plus qu'à repartir ? Non non, c'est débile.
Quelle est l'alternative ?
Enfin, je veux dire, une guerre magique crée bon nombre de situations et d'idées pour nos RPs, mais qu'est ce qu'on va faire si on nous impose la mort ?
C'est plus un jeu, si nous ne décidons pas de mourir... Je veux dire, je viens d'arriver. Si mon personnage meurt, j'ai plus qu'à repartir ? Non non, c'est débile.
Quelle est l'alternative ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
Rassurez-vous, vous ne mourrez pas.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Mince, je suis déçu, moi qui m'enthousiasmais à l'idée de rédiger un RP sur mon propre enterrement.Kristen Loewy a écrit :Rassurez-vous, vous ne mourrez pas.![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Vous vous emballez pour rien, je vois mal Dallan tuer des élèves au hasard comme ça par envie.
Il tuera peut être par contre des pnj (pas notre Ena
). Sinon vous imaginez le bazar, une re création de x nouveaux comptes et toussa....
Après clairement oui on peut mourir, mais il me semble que c'est soit avec notre accord, soit en réaction à nos actions dans une aventure... Ce qui est le risque quand on s'inscrit dans la chronologie et participe à des aventures...
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Il tuera peut être par contre des pnj (pas notre Ena
Après clairement oui on peut mourir, mais il me semble que c'est soit avec notre accord, soit en réaction à nos actions dans une aventure... Ce qui est le risque quand on s'inscrit dans la chronologie et participe à des aventures...
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Si le contexte du jeu, et la chronologie, implique qu'il peut arriver des choses à nos personnages sans son consentement (dont la mort par exemple), il est très fortement recommandé aux forums de le noter lors de l'inscription de ces joueurs au forum. Ce n'est pas une loi, ce n'est pas une règle, c'est juste une question de respect pour les joueurs. Et ça évite très fortement que l'on s'enflamme à ce sujet au moment où ça arrive ou si ça peut arriver.
Si c'est vraiment une règle (Oui, on peut mourir, dans certains cas de figures), il est primordial que les joueurs en soient informés avant de s'inscrire aux cas de figures en question. Je ne le trouve ni dans l'inscription dans la chronologie, ni dans l'inscription au forum, ni dans la présentation des aventures.
Si c'est vraiment une règle (Oui, on peut mourir, dans certains cas de figures), il est primordial que les joueurs en soient informés avant de s'inscrire aux cas de figures en question. Je ne le trouve ni dans l'inscription dans la chronologie, ni dans l'inscription au forum, ni dans la présentation des aventures.
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Les ruines du Dominion
Plumes d'Aishani, Taylor, etc : vous vous emportez pour rien, DB ne fera pas mourir un PJ sans son accord, j'en suis presque certaine. Et puis au pire, le seul moyen de risquer de mourir c'est de participer à une aventure, si vous ne voulez pas que votre Personnage hérite d'une cicatrice ou se retrouve dans une situation potentiellement mortelle, n'y participez pas !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]