17 janv. 2021, 15:10
 Flood  Le petit coin lecture
Moi je viens de finir le tome 4 de miss peregrine et la carte des jours hâte de trouver le cinq. Cette histoire est vraiment incroyable. Même si pas trop compris pourquoi dans le film ils ont echangé Olive et Emma

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
17 janv. 2021, 15:13
Mary Sing a écrit : 17 janv. 2021, 15:10 par pitié ne me spoiler pas ! :mute:
Ne me spoiler pas quoi ?
@Ariane Gutenberg, je connais Miss Peregrine mais je n'ai jamais lue... Tu me le conseille ?
Dernière modification par Agatha Mensis le 17 janv. 2021, 15:14, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:14
Je connais pas, c'est bien ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 15:19
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:06 Bonjour ! Connaissez-vous "A la croisée des Mondes" ? Moi j'ai lue le 1 "Les royaumes du Nord et j'ai arrêtée au début du 2, mais peut-être que je continuerais... :thinking:
J'ai tout lu pendant le confinement ! J'ai adoré. (Les tomes 2 et 3 sont biens aussi. C'est un peu compliqué de suivre mais on s'habitue.
Reducio
petit spoil
Reducio
sérieusement, c'est mon dernier avertissement !
Reducio
Comme c'est pas toujours avec les mêmes personnes on sait des choses que les personnages ne savent pas et c'est excitant. Un peu comme dans Le Pays des contes.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
17 janv. 2021, 15:20
@Agatha Mensis je ne suis pas Ariane mais j'ai également lu Miss Peregrine et si t'aime le fantastique, l'action et un peu de romance ce roman est fait pour toi! En tout cas je l'ai adoré même si j'ai pas encore fini toute la série :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
17 janv. 2021, 15:20
vous avez lu les livres de gardien des citée perdue ?

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 15:22
Perso, je trouve le père de Lyra pénible ! Mais par contre, j'adore Pantalaimon !
Je vais peut-être commencer Miss Peregrine si tu me le conseille @Lola Bailey...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:24
Mary Sing a écrit : 17 janv. 2021, 15:20 vous avez lu les livres de gardien des citée perdue ?
Oui, c'est de là que vient "Ruewen" ! J'adore cette série ! J'ai lu le 8.5 !
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:22 Perso, je trouve le père de Lyra pénible ! Mais par contre, j'adore Pantalaimon !
Grave, il est même super pénible !
Pantalaimon = trop cute ! :wow:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 15:26
Il ne fallait pas mettre cute mais ca : :cute: !
Moi aussi j'ai lue le 8.5, par contre, le carnet de santé de Sophie est légèrement ennuyeux :skeptical:

17 janv. 2021, 15:27
Oui, je suis d'accord !
Le dossier disciplinaire de Keefe est mortel par contre !
Pas d'accord ?