23 déc. 2022, 15:09
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Noam !
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie
23 déc. 2022, 15:11
Bienvenue Noam !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
23 déc. 2022, 15:35
Bienvenue Noam, j'espère que tu te plairas ici !
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
23 déc. 2022, 19:00
Bienvenue Emerson 
Bon retour monsieur Charleston
elle est belle ma moustache aussi hein ! l'année dernière on rigolait sur le dentier de Featherstone, maintenant sur la moustache de Charleston c'est dommage cependant, j'ai plus cours de botanique 
Et bienvenue Noam !
ton avatar est sublime oui ! Je suis jalouse maintenant
Bon retour monsieur Charleston
Et bienvenue Noam !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 déc. 2022, 23:55
Bienvenue à tous
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 déc. 2022, 12:25
Hello à tous,
Ici Elaine, petite irlandaise de sang-mêlée qui vous parle ! Aucune honte de mes originies, et si ça ne plait pas à quelqu'un, comptez sur moi pour le lui dire. Quoi ? Moi, un sale caractère ? pas du tout, disons juste que je ne sais pas me laisser marcher sur les pieds, et que je dis ce que je pense. Mais je ne mords pas et je pense que je suis tout à fait capable de devenir votre meilleure amie !
Avant d'arriver ici, je pourrais affirmer que je faisais la fierté de mes parents, mais cela sous-entendrait que ce n'est plus le cas, et franchement, je pense qu'ils ont sauté au plafond encore plus haut que moi quand j'ai reçu ma lettre, ou quand je leur ai annoncé que j'intégrais Serdaigle.
Tous les trois, on est super soudés. On se protège les uns les autres, et avoir des secrets de famille, à cacher au reste du monde, je pense que ça joue forcément pour que l'on soit soudés. Je suis sociable, mais je n'ai jamais rencontré de sorciers de mon âge, chez moi en Irlande, alors forcément, je sais pas si je peux qualifier mes nombreux copains de vrais amis.
Quant à moi, enchantée, Anaïs. J'avais déjà rejoint le forum y'a très longtemps mais je l'avais quitté faute de temps. Je ne sais pas si j'arriverais à en trouver davantage, mais j'ai craqué. Que voulez-vous, trop tentant. Si Elaine a rejoint Serdaigle, je pense que c'est un peu parce qu'elle a hérité de moi mon amour des livres, même si mon âme m'a souvent guidé direction Serpentard. Je pense malgré tout être un chapeau flou, et j'en suis très fière !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Si Elaine était une créature magique/un animal, elle serait un chat.
Si Elaine était un personnage de film/livre, elle serait Jo March.
Si Elaine était un sortilège, elle serait Incendio.
Si Elaine était une fleur, elle serait un perceneige.
Ici Elaine, petite irlandaise de sang-mêlée qui vous parle ! Aucune honte de mes originies, et si ça ne plait pas à quelqu'un, comptez sur moi pour le lui dire. Quoi ? Moi, un sale caractère ? pas du tout, disons juste que je ne sais pas me laisser marcher sur les pieds, et que je dis ce que je pense. Mais je ne mords pas et je pense que je suis tout à fait capable de devenir votre meilleure amie !
Avant d'arriver ici, je pourrais affirmer que je faisais la fierté de mes parents, mais cela sous-entendrait que ce n'est plus le cas, et franchement, je pense qu'ils ont sauté au plafond encore plus haut que moi quand j'ai reçu ma lettre, ou quand je leur ai annoncé que j'intégrais Serdaigle.
Tous les trois, on est super soudés. On se protège les uns les autres, et avoir des secrets de famille, à cacher au reste du monde, je pense que ça joue forcément pour que l'on soit soudés. Je suis sociable, mais je n'ai jamais rencontré de sorciers de mon âge, chez moi en Irlande, alors forcément, je sais pas si je peux qualifier mes nombreux copains de vrais amis.
Quant à moi, enchantée, Anaïs. J'avais déjà rejoint le forum y'a très longtemps mais je l'avais quitté faute de temps. Je ne sais pas si j'arriverais à en trouver davantage, mais j'ai craqué. Que voulez-vous, trop tentant. Si Elaine a rejoint Serdaigle, je pense que c'est un peu parce qu'elle a hérité de moi mon amour des livres, même si mon âme m'a souvent guidé direction Serpentard. Je pense malgré tout être un chapeau flou, et j'en suis très fière !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Si Elaine était une créature magique/un animal, elle serait un chat.
Si Elaine était un personnage de film/livre, elle serait Jo March.
Si Elaine était un sortilège, elle serait Incendio.
Si Elaine était une fleur, elle serait un perceneige.
24 déc. 2022, 12:26
Bienvenue Elaine !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
24 déc. 2022, 12:29
Bienvenue !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048