Les ruines du Dominion
Rholala... il y a des infiltrés partout... Méfiance en faisant vos courses...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
un petit oubliette ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Hoooooo ça se terrine vraiment comme ça ? J’ai l’impression d’être au dernier épisode d’une série, et de devoir attendre un an avant de savoir si le personnage principale est mourut ou pas
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Je hurle, la peur de ma vie là
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
ça a un goût de trop peu...
c'est quand la saison suivante
c'est quand la saison suivante
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Aaaah je suis si frustrée.. c'est comme quand on coupe au meilleure moment dans un webtoon !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Du coup je me demande quel est le lien entre les deux aventures... j’étais persuadée qu’on allait en savoir plus
Mais du coup est-ce que ce sont réellement les commerçants qui retournent à leurs commerces ou est-ce que ce sont aussi des imposteurs ?
Mais du coup est-ce que ce sont réellement les commerçants qui retournent à leurs commerces ou est-ce que ce sont aussi des imposteurs ?
Les ruines du Dominion
c'est des clones !!!
Les ruines du Dominion
La guerre des clones *musique epic de star wars*
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
En fait c'est Kasey qui vous lance des sorts dans les couloirs de la banque !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin