7 avr. 2020, 11:51
Autour d’un verre
On vient de les commencerAlison Morrow a écrit : 7 avr. 2020, 11:38 @Talya Duval
@Élicia Caldin
Mais non ça va aller... Quel niveau les factos juste avant que je dise des bêtises ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
7 avr. 2020, 11:51
Autour d’un verre
À mon souvenir, le dernier "duel" que j’ai vu au CB c’est transformer en RP
hein @Lila Rose
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
7 avr. 2020, 11:53
Autour d’un verre
Désolé, j'ai trop de RP en cous
Je préfère tuer les gens en rpide
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Je préfère tuer les gens en rpide
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 11:56
Autour d’un verre
Pffff, moi j'ai le sort de l'écriture, le doigt facile très chère.
Opéra.
7 avr. 2020, 11:57
Autour d’un verre
@Talya Duval Ah ! Ça devrait aller dans ce cas. Le plus important c'est de ne pas voir ça comme une horrible elfie prête à tuer les gens rapidement plutôt qu'en rp ! (je blague ne me tue pas pitié !)
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 avr. 2020, 12:14
Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 7 avr. 2020, 11:51 À mon souvenir, le dernier "duel" que j’ai vu au CB c’est transformer en RPhein @Lila Rose
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 12:19
Autour d’un verre
Ba oui c’était un bon souvenir, en tout cas pour moi ! J’ai adoré ce RP (et celui qui n’est pas fini
)
7 avr. 2020, 12:20
Autour d’un verre
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 13:55
Autour d’un verre
Je ne tue pas les gens pour si peu voyonsAlison Morrow a écrit : 7 avr. 2020, 11:57 @Talya Duval Ah ! Ça devrait aller dans ce cas. Le plus important c'est de ne pas voir ça comme une horrible elfie prête à tuer les gens rapidement plutôt qu'en rp ! (je blague ne me tue pas pitié !)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
7 avr. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Ah mais les voisins ça s'excuse...
Moi j'ai bien celui qui habite en dessous de chez moi que je cherche depuis toujours à assassiner...
Mais il sort jamais de chez lui depuis qu'il a emménagé (enfin... Je crois !) donc c'est un peu compliqué...
Moi j'ai bien celui qui habite en dessous de chez moi que je cherche depuis toujours à assassiner...
Mais il sort jamais de chez lui depuis qu'il a emménagé (enfin... Je crois !) donc c'est un peu compliqué...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.