26 oct. 2022, 10:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J’ai lu toute la trame hier, et vraiment à ce moment j’ai pas compris. Je me suis dis que j’avais manqué un passage..mais non. Comment ça ils s’endorment dans un moment de chao et ils reprennent une vie normale et tranquille l’instant d’après ? :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

26 oct. 2022, 10:55
En fait, toute cette aventure est liée à une intoxication lié à un champignon (l'ergot de seigle) qui produit un déviré du LSD.
Les commerçants ont fait un bad-trip ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 oct. 2022, 10:59
Erin, juste pour dire que j'ai lu "Brad Pitt" :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 oct. 2022, 11:04
Mmmmh tout s'explique . Ils tournent vachement mal là quand même :unsure:
Mais au moins une chose est certaine, ils nous auront donné une bonne leçon en nous apprenant qu'il ne faut PAS ouvrir une porte si l'on veut vraiment être discret (et qu'il faut peut être aussi regarder où on met les pieds :rofl: )

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

26 oct. 2022, 11:12
Moi, je note surtout qu'il ne faut pas suivre des inconnus dans les boutiques louches de l'Allée des Embrumes !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 oct. 2022, 12:51
Ce mystère finira par être éclairci. Mais pour le moment, quel plaisir de vous voir désorientés ! :evil:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 oct. 2022, 13:40
Ca me donne encore plus hâte de voir ce qui va se passer par la suite a Gringott’s ! J’espère qu’on comprendra vite le lien entre les deux aventures :happy:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

26 oct. 2022, 13:42
Déjà j'attends de vois quelle sera la réponse d'Elina à la lettre des Harrisson :wise:

26 oct. 2022, 18:06
Ils sont vivants ! Ils sont vivants hourra hourra

J'espere qu'elle dira oui ! C'est pour le bien de tous :cryhappy:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 oct. 2022, 18:08
Carry tu me fais flipper c’est redoutable :lol: