7 avr. 2020, 15:02
 Flood  Autour d’un verre
Moi mes voisins m'ont viré de devant ma maison quand je suis allé applaudir... :lol:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 15:38
 Flood  Autour d’un verre
Y'a un type vers chez, je crois qu'il essaye de démarrer une tondeuse et y'a un type qui coupe du bois, parfois il crie des trucs genre j'vais te montrer mon aspirateur il est surpuissant ou j'retourne le laver, c'est bizarre et digne d'un film d'horreur tout pété… :thinking:  Là je crois y'en a un il s'appelle Stéphane, ils disent des trucs en même temps j'comprends ap  :worried:

Alison t'as ce genre de voisin ? J'avoue ça m'as fait marré quand t'as dis que tu voulais le tuer mais généralement c'est le type chelou mais gentil du coin qui sort que la nuit, est-ce qu'il est gentil ? 

Haha Lilamalchanceuse tu t'es fait gerté pour avoir applaudi ? Mais c'est trop marrant, ils sont chanmé tes voisins ! :lol: 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 avr. 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
:'( Ils m'ont dit que les jeunes s'emballe trop et de rentrer dans ma maison et quand je suis rentrée, ils sont continués d'applaudir :cry2: Mon copain, lui, ils lui ont rien dit !

#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 15:47
 Flood  Autour d’un verre
Mais ils sont trop méchants tes voisins :'( :lol:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
7 avr. 2020, 15:48
 Flood  Autour d’un verre
T'es la détésté du quartier :rofl:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Cette injustice :cry2:

Résurgence
7 avr. 2020, 15:52
 Flood  Autour d’un verre
Cette injustice pauvre Lila :cry:

Perso quand j’ai applaudi à ma fenêtre pour les médecins, un voisin est venu me dire de cesser ce bruit inutile :sweatingbullets:

PLUS ACTIVE / ! \
7 avr. 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Moi n'ayant pas de voisin à 1 km à la ronde, on a applaudis sans que personne nous entendent....

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Moi je suis en pleine cambrousse alors si j'applaudis je vais avoir l'air d'un dérangé :lol:
Attention aux DP Maxine! :thinking:

Résurgence
7 avr. 2020, 15:55
 Flood  Autour d’un verre
Je crois que c'est par ce que je suis mineur et lui majeure donc ils doivent penser que je suis une enfant ou bien c'est par ce que je suis une fille et lui un mec... dans tout les cas il s'est moqué de moi et sur le coup j'ai ri...

Je crois que les voisins n'aiment pas quand on applaudit

#ad0c5a pour Lila