7 avr. 2020, 16:18
 Flood  Autour d’un verre
Hannaricotmagique, Lilafolledingue, Elfiungâteau et tout ceux  qui n'ose pas parler j'ai trouvé une petite perle :roll: 

Lilafolle en mode:
-Attendez, me frappez pas ! Lucifer est une série parfaite à regarder en et hors confinement monsieur, je vous le conseille fortement, et vous pouvez regarder avec une part de ce Maaaaaaaaaagnifique gâteau !

Je vais un peu trop loin là non ? :lol: 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 avr. 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Tu aime beaucoup déformer mon nom :sweatingbullets:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 avr. 2020, 16:34
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : 7 avr. 2020, 15:38 Y'a un type vers chez, je crois qu'il essaye de démarrer une tondeuse et y'a un type qui coupe du bois, parfois il crie des trucs genre j'vais te montrer mon aspirateur il est surpuissant ou j'retourne le laver, c'est bizarre et digne d'un film d'horreur tout pété… :thinking:  Là je crois y'en a un il s'appelle Stéphane, ils disent des trucs en même temps j'comprends ap  :worried:

Alison t'as ce genre de voisin ? J'avoue ça m'as fait marré quand t'as dis que tu voulais le tuer mais généralement c'est le type chelou mais gentil du coin qui sort que la nuit, est-ce qu'il est gentil ? 

@Redose Kellouai Alors, non, il déglingue les tuyaux de canalisation à chaque fois que je joue du piano...
ET IL N'EST MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE DÉCIDÉ A CREVER!!!

Edit : sinon moi tous mes voisins applaudissent, il y en a même un avec une corne de brume et un autre qui sort avec des casseroles pour taper dessus... :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 avr. 2020, 16:40
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Y'a un type vers chez, je crois qu'il essaye de démarrer une tondeuse et y'a un type qui coupe du bois, parfois il crie des trucs genre j'vais te montrer mon aspirateur il est surpuissant ou j'retourne le laver, c'est bizarre et digne d'un film d'horreur tout pété… :thinking:  Là je crois y'en a un il s'appelle Stéphane, ils disent des trucs en même temps j'comprends ap  :worried:

Alison t'as ce genre de voisin ? J'avoue ça m'as fait marré quand t'as dis que tu voulais le tuer mais généralement c'est le type chelou mais gentil du coin qui sort que la nuit, est-ce qu'il est gentil ? 

@Redose Kellouai  Alors, non, il déglingue les tuyaux de canalisation à chaque fois que je joue du piano...
ET IL N'EST MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE DÉCIDÉ A CREVER!!!
Alisongoku fume le ! Il est horrible, c'est l'incarnation du diable ! Dégrader les tuyaux de canalisation parce qu'il aime pas le piano, non mais faut l'interner ! C'est digne d'une apocalypse zombie cette sotuation  :'(
Et sinon tu joue du piano, t'en fais depuis combien de temps ?

Lilafandechat ! C'est Eli qui aimer bien donner des surnoms comme ça et au final moi aussi j'aime bien ! :cute:

7 avr. 2020, 16:40
 Flood  Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 7 avr. 2020, 11:05 Salut ici ^^

Je pense que je vais donner mon cahier de maths à mon chien :upsidedown:
J'adooooooooore les maths

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
7 avr. 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
Avec @Maxine Hargrove , on aimerait que vous réagissiez ici si vous voulez bien! :)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 16:47
 Flood  Autour d’un verre
@Redose Kellouai je joue du piano depuis 7 ans!
Je suis au conservatoire, donc je joue surtout du classique...Et visiblement ça ne plaît pas à tout le monde...
Pourtant c'est du classique classique, pas de la musique moderne du XXe siècle (si vous n'avez jamais écouté, n'y allez SURTOUT pas, préservez vos oreilles!!!)...
Ou alors il recherche mon morceau sur internet, et le passe en décalé de moi...Très déstabilisant, surtout quand j'apprends le morceau, parce que évidement, la version d'internet va plus vite...
Ou mets la radio à fond...
Ou...
Bref il a plein d'idées et son but c'est de me mettre un procès pour "tapage"...
Aucun sens musical... :unimpressed:

Edit : @Katil O'Kelly, moi aussi! Et les chats (même si ça n'a aucun rapport et que ça aide pas beaucoup dans la résolution d'équations...)!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 avr. 2020, 17:02
 Flood  Autour d’un verre
Vos voisins sont horribles :lol: 
J'aime bien le piano c'est un instrument génial, comment ton voisin peut-être aussi relou, sérieux c'est incroyable ça ! Perso je joue de la trompette donc si j'avais un voisin comme ça je pourrais facilement le faire regretter de m'enerver... :grin: 
Mais siiiiiii j'ai un voisin relou qui fait du bruit, qui crie qui met de la musique à fond mais en vrai depuis le confinement il s'est effacé, c'est chelou...
En tout cas ton voisin est vraiment horrible, comment on peut ne pas aimer le classique du piano sérieux ? Alisonnettedeporte sérieux comment tu peux survivre à ça ?  :cry2: 

7 avr. 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Aussi si on cherche tropt nos voisins, il nous trouve souvent! Quand on était peti, mes frères et soeurs on llait toujours se cacher dans les bottes de pailles de mon voisin :lol: et on prtait en courant quand il arrivait!

Avec Maxine Hargrove , on aimerait que vous réagissiez ici si vous voulez bien! :)
Merci d'avance

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 19:14
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : 7 avr. 2020, 17:02 Vos voisins sont horribles :lol: 
J'aime bien le piano c'est un instrument génial, comment ton voisin peut-être aussi relou, sérieux c'est incroyable ça ! Perso je joue de la trompette donc si j'avais un voisin comme ça je pourrais facilement le faire regretter de m'enerver... :grin: 
Mais siiiiiii j'ai un voisin relou qui fait du bruit, qui crie qui met de la musique à fond mais en vrai depuis le confinement il s'est effacé, c'est chelou...
En tout cas ton voisin est vraiment horrible, comment on peut ne pas aimer le classique du piano sérieux ? Alisonnettedeporte sérieux comment tu peux survivre à ça ?  :cry2: 
Moi aussi je joue de la trompettttttttteee :wow:

PLUS ACTIVE / ! \