Jeu permanent La Chenille

Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues

Niffleur - Angleterre - Coussin - Baguette - Noeud

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - difficiles -
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical - soins

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical - soins - Bandage

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical - Soins - Bandage - Cicatrisation

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical - Soins - Bandage - Cicatrisation - Repos

Niffleur - Angleterre
- Coussin - Baguette - Noeud[/size]

1ère année - couleur Rp : #8080c0
Dans le soir, vaguement splendide et glorieux,Vénus rayonne, pure, ineffable et sacrée,
Et, vision, remplit d'amour l'ombre effarée.
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical - Soins - Bandage - Cicatrisation - repos - dormir

Niffleur - Angleterre
- Coussin - Baguette - Noeud[/size]

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Niffleur - Créature - Magiques - Sortilèges - Baguette - Ollivandeur - boutique - Shopping - Vêtements - vêtu - Froid - Hiver - Montagne - Paysage - Portrait - Peinture - couleurs - Art - Musée - Ville - Pays - Angleterre - Londres - Anglais - Langues - Difficiles - Examens - Médical - Soins - Bandage - Cicatrisation - repos - dormir - oreiller

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047