Les ruines du Dominion
Encore ? Ils ont pas fini de comploter eux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
la vie serait trop calme sans eux, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Quoi ?! Mais on a rien fait! La on va juste vous rendre visite a Poudlard !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
et c'est pas suffisant pour s'inquiéter ?!?Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 19:36 Quoi ?! Mais on a rien fait! La on va juste vous rendre visite a Poudlard !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ca va être une péripéthie ou un RP libre ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Je pense surtout qu’a part Miss Montmort, personne ne va croiser maman Harrison ! Et probablement la moitié des élèves ne savent pas qui c’est et ne la reconnaitrons pas
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Je crois que Carry parle de la lettre envoyée à la directrice
Les ruines du Dominion
Qui ça on ? Moi je n'ai donné rendez-vous qu'à la maman.Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 19:36 Quoi ?! Mais on a rien fait! La on va juste vous rendre visite a Poudlard !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Alors je le dis d'avance, mais maman Harrison portera sa plus belle robe avec les insignes du conseils
(Avec les belles baguettes croisees) et le petit badge "Dayla Harrison Juge de la Cour du Consilium" . Pour les eleves vu qu'on passe par la cour pour entrer dans le chateau c'est possible qu'on croise des gens, mais on ne s'attardera pas la , je pense qu'on ira tout de suite au chateau, SAUF si miss Montmort decide d'emmener maman Harrison faire un tour 
Et Non, Carry ne viendra pas ! Elle est renvoyee !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Et Non, Carry ne viendra pas ! Elle est renvoyee !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je (la plume) ne suis pas sure d'avoir compris l'origine du renvoie de Carry (à part une histoire de bal d'Halloween...)Orphéa Cooper a écrit : 31 oct. 2022, 19:44 ...Et probablement la moitié des élèves ne savent pas qui c’est et ne la reconnaitrons pas![]()