Les ruines du Dominion
Je propose de mettre en place un PPMS (Plan de mise en sûreté) intrusion et que tous les élèves de Poudlard soient barricadés dans leur salle commune !
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Les ruines du Dominion
Miss Montmort, vous comprenez bien que Maman Harrison viendra avec une garde rapprochee de une ou deux personnesElina Montmort a écrit : 31 oct. 2022, 19:46Qui ça on ? Moi je n'ai donné rendez-vous qu'à la maman.Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 19:36 Quoi ?! Mais on a rien fait! La on va juste vous rendre visite a Poudlard !![]()
Oh Erin tu sais, le renvoi de Carry je le definirai comme une succession de malchance ! Pour faire simple Carry prenait a aggresse de maniere plus ou moins original des Nes-moldus dans le chateau.
Un plan de mise en surete ? Mais ils seront grand maximum 3 ! Comment 3 personnes peuvent mettre en danger tout une ecole
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
« J’ai glissé chef ! Et ma baguette s’est planté dans la joue d’une élève, mais c’est pas ma faute promis »Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 20:04 Oh Erin tu sais, le renvoi de Carry je le definirai comme une succession de malchance !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Vraiment c'est pas ma faute ! Son oeil a frappé mon poing, je n'ai fait que me défendre !
Les ruines du Dominion
Voilà qui est bien dommage. Pourquoi confierais-je mes élèves à une personne qui n'ose même pas mettre les pieds dans une école sans garde rapprochée insultant ainsi son hôte ?Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 20:04 Miss Montmort, vous comprenez bien que Maman Harrison viendra avec une garde rapprochee de une ou deux personnesOn ne sous estime pas la directrice de Poudlard et ses professeurs fourbes !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
MDR 
En même temps, Narcisse, tu les accumules les "erreurs" en ce moment
En même temps, Narcisse, tu les accumules les "erreurs" en ce moment
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Miss Montmort , toute personne d etat possede des gardes du corps
de plus avec l attaque des terrriiiiiiiiiiiiibles lignees , nul endroit n est sur a 100%
evidemment ils n entreront pas dans l ecole en elle meme, ils attendront a l entree de celle ci
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je n'ai fait qu'une seule erreur d'abord... Pour le momentErin Fergusson a écrit : 31 oct. 2022, 20:18 MDR
En même temps, Narcisse, tu les accumules les "erreurs" en ce moment![]()
Les ruines du Dominion
Détournement de professeur et usurpation d'identité....Narcisse Brando a écrit : 31 oct. 2022, 20:23Je n'ai fait qu'une seule erreur d'abord... Pour le momentErin Fergusson a écrit : 31 oct. 2022, 20:18 MDR
En même temps, Narcisse, tu les accumules les "erreurs" en ce moment![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Alors, cette histoire avec le concierge a pris une ampleur démesurée !!! Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de détournement de prof ??