31 oct. 2022, 19:56
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je propose de mettre en place un PPMS (Plan de mise en sûreté) intrusion et que tous les élèves de Poudlard soient barricadés dans leur salle commune !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

31 oct. 2022, 20:04
Elina Montmort a écrit : 31 oct. 2022, 19:46
Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 19:36 Quoi ?! Mais on a rien fait! La on va juste vous rendre visite a Poudlard !
Qui ça on ? Moi je n'ai donné rendez-vous qu'à la maman. :wise:
Miss Montmort, vous comprenez bien que Maman Harrison viendra avec une garde rapprochee de une ou deux personnes :wise: On ne sous estime pas la directrice de Poudlard et ses professeurs fourbes !

Oh Erin tu sais, le renvoi de Carry je le definirai comme une succession de malchance ! Pour faire simple Carry prenait a aggresse de maniere plus ou moins original des Nes-moldus dans le chateau.

Un plan de mise en surete ? Mais ils seront grand maximum 3 ! Comment 3 personnes peuvent mettre en danger tout une ecole :rofl: C'est nous surestime ca !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

31 oct. 2022, 20:14
Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 20:04 Oh Erin tu sais, le renvoi de Carry je le definirai comme une succession de malchance !
« J’ai glissé chef ! Et ma baguette s’est planté dans la joue d’une élève, mais c’est pas ma faute promis » :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

31 oct. 2022, 20:15
Vraiment c'est pas ma faute ! Son oeil a frappé mon poing, je n'ai fait que me défendre ! :lol:

31 oct. 2022, 20:17
Carry Harrison a écrit : 31 oct. 2022, 20:04 Miss Montmort, vous comprenez bien que Maman Harrison viendra avec une garde rapprochee de une ou deux personnes :wise: On ne sous estime pas la directrice de Poudlard et ses professeurs fourbes !
Voilà qui est bien dommage. Pourquoi confierais-je mes élèves à une personne qui n'ose même pas mettre les pieds dans une école sans garde rapprochée insultant ainsi son hôte ?

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

31 oct. 2022, 20:18
MDR ^^

En même temps, Narcisse, tu les accumules les "erreurs" en ce moment :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

31 oct. 2022, 20:22
Miss Montmort , toute personne d etat possede des gardes du corps :wise: de plus avec l attaque des terrriiiiiiiiiiiiibles lignees , nul endroit n est sur a 100% :wise: evidemment ils n entreront pas dans l ecole en elle meme, ils attendront a l entree de celle ci :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

31 oct. 2022, 20:23
Erin Fergusson a écrit : 31 oct. 2022, 20:18 MDR ^^

Je n'ai fait qu'une seule erreur d'abord... Pour le moment :lol:

31 oct. 2022, 20:24
Narcisse Brando a écrit : 31 oct. 2022, 20:23
Erin Fergusson a écrit : 31 oct. 2022, 20:18 MDR ^^

Je n'ai fait qu'une seule erreur d'abord... Pour le moment :lol:
Détournement de professeur et usurpation d'identité....

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

31 oct. 2022, 20:25
Alors, cette histoire avec le concierge a pris une ampleur démesurée !!! Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de détournement de prof ?? :lol: