7 avr. 2020, 20:35
 Flood  Autour d’un verre
Oui merci  :) Je trouve ça très original et pas commun pas comme Rebecca ...  :S
Dernière modification par Rebecca Smith le 7 avr. 2020, 20:57, modifié 2 fois.

Opéra.
7 avr. 2020, 20:51
 Flood  Autour d’un verre
Moi je suis bien une Gryffondor mais avec la déception et une culpabilité par rapport à ma famille en croyant que j'ai tout gâché, pour mon personnage, Elfie découvrit qu'elle avait tort et que Gryffondor est bien à sa sixième année ! 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 21:02
 Flood  Autour d’un verre
D'accord, je vois Taylor, et puis ton humour est nickel je suis juste long à la détente hein :cute: 

Et toi Rebbecarentredanslcercle même pas fait exprès je vous jure :roll: d'où t'es venu le prénom de Rebecca ? Je DEVAIS te posé la question après que tu t'y sois intéressé ^^ 

C'est effectivement dommage Elfie ! Force à toi… Eeeeeeeeeeeeeeet à ta "famille".
Dernière modification par Redose Omniak le 7 avr. 2020, 21:04, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 avr. 2020, 21:03
 Flood  Autour d’un verre
Ma famille le prend très bien, c'est juste moi  :lol:

7 avr. 2020, 21:06
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : Ma famille le prend très bien, c'est juste moi  :lol:
Hahaha tant mieux, si tu te sens mal à cause de ça, considère Gryffondor comme  tu considère ton ombre, quelque chose dont tu ne peux séparer ^^ 

Pfiou j'allais te demandé si t'as famille t'avais renié :O

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 avr. 2020, 21:08
 Flood  Autour d’un verre
Moi en tant que joueuse j'aime bien Gryffondor, c'est juste Elfie qui n'as pas encore accepter :)

7 avr. 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueuse j’étais assez dégoûtée de rentrer chez Gryffondor :sweatingbullets:
Mais finalement même si ce n’est pas dans l’époque d’Harry Potter, les élèves de cette maison m’ont fait apprécier Gryffondor :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
7 avr. 2020, 22:16
 Flood  Autour d’un verre
C'est d'ailleurs pour ça que vous bombé en vert notre tableau :rofl: incorrigible vous 2

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
7 avr. 2020, 22:59
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : D'accord, je vois Taylor, et puis ton humour est nickel je suis juste long à la détente hein :cute: 

Et toi Rebbecarentredanslcercle même pas fait exprès je vous jure :roll: d'où t'es venu le prénom de Rebecca ? Je DEVAIS te posé la question après que tu t'y sois intéressé ^^ 

C'est effectivement dommage Elfie ! Force à toi… Eeeeeeeeeeeeeeet à ta "famille".
Et bien je n'aime pas mon prénom IRL depuis que je suis toute petite. Tout le monde dit que c'est mignon mais je n'aime pas ... Alors depuis que j'ai 4 ans, je rêve de m'appeler par deux noms. Un qui fait vieux jeu, Colette. Et l'autre qui fait un peu plus moderne, Rebecca. En créant mon personnage je n'avais pas vraiment idée de comment je voulais m'appeler. J'ai donc penser a ca. Et j'ai préféré utilisé Rebecca que Colette car ça ressemblait plus à de l'anglais !  :)  Voilà, chuis dans le cercle.

Opéra.
8 avr. 2020, 10:52
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde !
Comment allez-vous en cette belle journée ? ^^
Avez-vous prévus quelque chose aujourd'hui ?

Personnellement, je suis en classe virtuelle...de maths :sweatingbullets:
Qu'es-ce que j'aime ça :upsidedown:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |