8 avr. 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est pas non plus ce que je préfère. Sinon, rien de prévu, e, dehors d'une rédaction de Français à faire pour demain. :cry2:
8 avr. 2020, 11:00
 Flood  Autour d’un verre
Salut ! Aujourd'hui je vais répondre à tout mes RP's, ça va être long ! 
Petite question du jour : 
Si vous en aviez l'occasion, est ce que vous changeriez des choses sur votre protégé ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 avr. 2020, 11:00
 Flood  Autour d’un verre
Salut !

Devoir également ^^ Je sors juste d'une classe virtuelle de SVT...

Edit : Pour répondre à la question du jour...
Si vous en aviez l'occasion, est ce que vous changeriez des choses sur votre protégé ?

Franchement, je ne pense pas mais c'est une bonne question qui demande de la réflexion...
Dernière modification par Julie Jing le 8 avr. 2020, 11:02, modifié 1 fois.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
8 avr. 2020, 11:02
 Flood  Autour d’un verre
Je ne pense pas, au fur et à mesure que je fais des rp's, je la fait comme je voudrais ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
8 avr. 2020, 11:03
 Flood  Autour d’un verre
Au début j’aurais dis sa maison mais avec le temps j’ai vu que Gryffondor lui convenait très bien.. Je pense que la seule chose que je lui enlèverais.. C’est sa relation avec ses parents..

PLUS ACTIVE / ! \
8 avr. 2020, 11:10
 Flood  Autour d’un verre

Peut être le nom et le prénom de Mael au début mais ça me convient parfaitement donc je n'ai plus envie de changer. :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
8 avr. 2020, 11:42
 Flood  Autour d’un verre
Elle se change parfaitement toute seule :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
8 avr. 2020, 11:44
 Flood  Autour d’un verre
Nan, elle est bien comme elle est et elle évolue à son rythme :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
8 avr. 2020, 11:47
 Flood  Autour d’un verre
Je la ferai plus respectueuse de sa narratrice... Quoi que c'est marrant de la voir prendre les commandes.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 avr. 2020, 11:50
 Flood  Autour d’un verre

Je pense pas, je l’adore comme elle est et je me suis vite attachée à elle, donc non je changerais rien ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off