23 mars 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu le règlement et j'avoue que c'est compliqué à comprendre. Je suis allé voir le match Serdaigle/Pouffsoufle et je suis totalement perdue. :LOL:

Cinquième année | 16 ans
23 mars 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Toujours écouter ses aînés :disguise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mars 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Oui, vaux mieux se faire aux sites avant de comprendre le quidditch  ^^  Faut écouter ses aînées ( surtout mémé Elfie, n’es pas @Elfie Sweetheart)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 mars 2020, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Je n'avais même pas remarqué que vous aviez le même prénom :rofl:
Vous inquiétez pas la prochaine fois j'écouterais mes aînées quand elle me disent que le Quidditch c'est compliquée <3, néanmoins j'ai quand même demandé à ma marraine de m'expliquer. J'ai l'impression qu'elle explique un peu mieux :crylaugh:

Cinquième année | 16 ans
23 mars 2020, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Doux Merlin je serais bien embêtée si mes piou piou me demandait d'expliquer le Quidditch au delà du fait qu'il y a 4 joueurs maintenant  :lol:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
23 mars 2020, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Tu peux toujours demander au capitaine de Quidditch de ta maison ;)
Et oui, nous avons le même prénom ! Mais Elfie numéro 1 est arrivée avant moi, alors tu peux m'appeler mémé Elfie :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mars 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Elle ma répondu, et elle m'a expliquer quelques petite choses comme les 4 joueurs , les bal de bronze, d'argent, d'or, etc. Mais elle m'a dit que elle n'y connaissait pas grand chose non plus: :lol:
Vous faites déjà un travail formidable on va pas en plus vous imposez de connaitre les règles du Quidditch.<3
Justement Elfie 2, je pensais lui envoyer un hiboux ^^

Cinquième année | 16 ans
23 mars 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
C’est sur que c’est plus compliqué😂

23 mars 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Je suis là depuis environ un mois et demi et je n'ai toujours pas osé me replonger dans les règles de Quidditch :sweatingbullets:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
23 mars 2020, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Moi ça fait deux ans que je suis là et je l’es comprend un peu mais ne serait absolument pas capable de les expliquer😅