À travers les pages
Chez moi j'ai les deux premiers mais j'ai pas eu le courage de le lire je comprenais rien de rien et ça manquait d'action je trouve... 
Ça ne veut pas dire que je le trouve nul !
Ça ne veut pas dire que je le trouve nul !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Wahouh ! Fourth Wing je le vois partout en librairie, mais je ne l’ai jamais acheté
, et la saga Passe-Miroir, j’avais commencé il y a trèèèès longtemps, et je crois que j’avais lui jusqu’au tome 2, mais maintenant, c’est plus trop mon style de lecture…
Sinon en ce moment je lis The Bucket List, vous connaissez
?
Sinon en ce moment je lis The Bucket List, vous connaissez
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
À travers les pages
OUIIIII, il n'y est plus à la fnac malheureusement mais il y a l'autre tome Heart Beat je crois... tu l'as déjà lu celui là ?Rosalia Devere a écrit : 16 juin 2024, 11:20 Wahouh ! Fourth Wing je le vois partout en librairie, mais je ne l’ai jamais acheté, et la saga Passe-Miroir, j’avais commencé il y a trèèèès longtemps, et je crois que j’avais lui jusqu’au tome 2, mais maintenant, c’est plus trop mon style de lecture…
Sinon en ce moment je lis The Bucket List, vous connaissez?
À travers les pages
Ah non, je ne l’ai pas encore lu, et toi ?
Il a l’air bien ?
Il a l’air bien ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
À travers les pages
Non je ne l'ai pas encore lu.. je ne l'ai même pas encore achetéRosalia Devere a écrit : 16 juin 2024, 16:36 Ah non, je ne l’ai pas encore lu, et toi ?
Il a l’air bien ?
À travers les pages
Bonjour! Quelqu'un a-t-il de bonnes recommandations de livres ? Je lis habituellement des mangas, mais je suis également disposé à essayer de nouveaux types de livres, à condition qu'ils soient en anglais !
À travers les pages
Alors...
Il y a "the cruel prince" que je te recommande vraiment
"The huger games" est aussi incroyable !
Normalement je lis en français donc je ne sais plus
Normalement je lis en français donc je ne sais plus
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
À travers les pages
On a les mêmes goûts livresques @Eva Howard ! Tu lis quoi d'autres dans le même style que le Prince Cruel ?
À travers les pages
J'ai déjà lu Le Prince Cruel et j'ai adoré ! J'ai aussi essayé de lire Hunger Games, mais j'ai abandonné.Eva Howard a écrit : 16 juin 2024, 18:51 Alors...![]()
Normalement je lis en français donc je ne sais plus![]()
À travers les pages
Hunger game et Le prince cruel sont deux de mes sagas préférés .
C'est trop bien !
C'est trop bien !