25 mars 2018, 13:20
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Des problèmes IRL m'empêchent de me connecter aussi régulièrement que je le souhaiterai. Je serai donc absent pendant une ou deux semaines le temps que tout redevienne à la normale. À bientôt ! ^^ 

Edit : Je suis de retour ! Mes problèmes IRL s'arrangent de jour en jour donc je devrais être capable de revenir sur le site. Cependant, je me garde une semaine pour tout remettre en ordre donc je serai en présence réduite cette semaine-ci. Je serai pleinement actif donc vers le 8 avril.
Dernière modification par Caelum O'Murphy le 2 avr. 2018, 13:59, modifié 1 fois.

ABSENT DU 25/03 AU 08/03 (retour plus tôt probable).

25 mars 2018, 15:38
Bien le bonjour,

Je préviens d'une présence limitée pour un temps que j'espère le plus court possible. Je ne peux en effet me connecter que part mon téléphone...

Bon jeu à tous !

EDIT : Bon, la connexion c'est rétablie. Ca devrait le faire !  ^^  
Dernière modification par Alice Huet le 31 mars 2018, 12:24, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

25 mars 2018, 15:46
Bonjour ! ^^

Mon emploi du temps scolaire étant assez chargé pour les deux semaines à venir, il est possible que je ne sois pas vraiment disponible ! :sweatingbullets: 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

25 mars 2018, 21:37
Bonsoir ! 

Je préviens à l'avance d'une absence partielle le 31 mars ainsi que le premier avril, pour cause d'un séjour à Cologne ^^ 

S.B.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

28 mars 2018, 16:44
Bonjour,

Je vous annonce un ralentissement d'activité imprévue pour une durée indéterminé. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps :sweatingbullets: 
Je suis navré pour celle et ceux que je ferais attendre.

28 mars 2018, 19:36
Bonsoir !

Un petit message pour prévenir une absence de connexion de samedi à lundi, donc du... 31 mars au 2 avril si je m'abuse ?, pour cause de fête de famille.

Biz!
Kris

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5

28 mars 2018, 21:10
Bonjour !

Tout pareil que Kris !
Je serais absente de vendredi à mardi matin pour profiter pleinement de ce week-end de Pâques !
Je reste joignable par Hiboux, plus ou moins active dans les floods et à jour dans les missions du contexte (du mieux possible !)

Passez tous un excellent week-end prolongé :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 mars 2018, 19:24
Bonsoir !

Je viens vous prévenir que le charmant Eadric Sturrlock sera absent ce week-end. Les résultats des Histoires du Chaudron tomberait dans le courant de la semaine prochaine.

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

30 mars 2018, 19:53
Bonjour,

Je serai totalement absente pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, je pourrais seulement lire les hiboux. :(

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

30 mars 2018, 22:42
Bonsoir,

Je serai absent pour les fêtes de Pâques. Je répondrai donc aux RP a partir de lundi ou mardi.