Inscription
Connexion
15 avr. 2018, 08:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux, si vous avez un problème, une question ou juste beoin d'aide/de conseil/d'une amie fiable, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou je répondrai dès que possible !!!

K.J

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 avr. 2018, 09:08
Le Flood des Nouveaux
Plop les gens !
Il y a un nombre assez fou de sujets flood dis donc ! A croire que tout est prétexte à flooder ! Ca tombe bien, c'est quelque chose qui me plait :happy:
Sinon, bienvenue aux nouveaux ! A mince mais je suis nouvelle, alors bah bienvenue à moi !

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 09:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alesthia ! ^^ Bah oui, le flood c’est comme le chocolat et les bisous, c’est vital !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
15 avr. 2018, 09:45
Le Flood des Nouveaux
Re-Bienvenue à tout les nouveaux, les bisous c'est dégeuh! :erk:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 avr. 2018, 09:55
Le Flood des Nouveaux
Encore toi Redose, tu vas nous chanter quoi comme Disney maintenant ;)

Et t'inquiète pas Juliette, moi j'aime bien le chocolat ! Et les bisous aussi va :biggrin:

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 09:57
Le Flood des Nouveaux
Parle pas de Disney ici, sinon va y'avoir plein de fan Gryffondor ou Poufsoufle qui vont les chanter, puis après je vais devoir les arrêter avec une technique que je déteste et que j'ai déjà utilisé...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 avr. 2018, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Heu ouais chais pas si j'ai envie de voir ça en fait. Ni ta technique secrète d'ailleurs ^^

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 10:02
Le Flood des Nouveaux
Elle est pas secrète, Juliette et plein d'autre gryffons la connaissent, le prof m'a même demander qu'on ne la voulait pas à Gryffondor...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 avr. 2018, 10:09
Le Flood des Nouveaux
Bon bah vas-y, dis la moi alors, tu sembles y tenir :lol:

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Ce rêêve bleuuuuu je n’y crois pas c’est merveilleuuuuux ♪ :whistling:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C