Les ruines du Dominion
Kim, la relève de Rita pour les potins !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Si un jour je suis prise dans une aventure, j'en ferais un potin, comme tout en fait, on va relancer ce système de rumeurs tiens donc
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Mdrrr je crois qu’Orphéa va envoyer bouler le gobelin et se servir de son nom pour la première fois
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
euh... Orphéa... tu t'es mise à la muscu... et les séances d'UV en cabine... c'est pas bon pour la peau... un peu comme les sorts de couleur verte, c'est pas bon, ça
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Cheryl aussi je crois
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Ca sent les stéroïdes tout ça
Les ruines du Dominion
Au moins avec des muscles pareils, elle ne fera qu'une bouchée du gobelin !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Hier c’était journée muscu dans les dortoirs, ça fait des miracles
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Elle risque aussi de prendre plus de place dans le petit wagonnet des Gobelins
Les ruines du Dominion
Moi qui voulais discuter de l’aventure, je crois qu’il ne faut pas le faire avec un avatar comme ca