8 avr. 2020, 14:00
Autour d’un verre
Mouais...
Ta bourse Alaska elle est mega fébrile, j'ai l'impression qu'elle se fait harcelé
Les serpentards vous avez une bourse d'étude qui s'élève à combien juste pour savoir ?
Comment vous avez trouvé le site ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ta bourse Alaska elle est mega fébrile, j'ai l'impression qu'elle se fait harcelé
Les serpentards vous avez une bourse d'étude qui s'élève à combien juste pour savoir ?
Comment vous avez trouvé le site ?
8 avr. 2020, 14:02
Autour d’un verre
*Lady Dawkins* 
Ça me fait de la peine de voir que vous avez si peu confiance en moi... Comment est-ce que je vais annoncer la nouvelle aux pauvres elfes de maison qui ne sont toujours pas libres
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ça me fait de la peine de voir que vous avez si peu confiance en moi... Comment est-ce que je vais annoncer la nouvelle aux pauvres elfes de maison qui ne sont toujours pas libres
8 avr. 2020, 14:03
Autour d’un verre
20 -
Hmmm, Lord Kellouai, je ne suis sur le site que depuis 6 mois, et j'oublie tout le temps de récupérer ma bourse d'étude
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Hmmm, Lord Kellouai, je ne suis sur le site que depuis 6 mois, et j'oublie tout le temps de récupérer ma bourse d'étude
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
8 avr. 2020, 14:12
Autour d’un verre
C'est très classe, ça vous va très bien. Vous avez un blason ? Une devise ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 avr. 2020, 14:13
Autour d’un verre
Tu n'as pas le droit de dire que tu as plus que ton inventaire (mais ta famille le peut elle, c'est impossible sinon) mais tu peux dire que tu as moins à ta convenance ! Utilise tous les outils disponibles pour créer une bonne histoireRedose Kellouai a écrit :J'ai... Pas compris, ça veut dire que l'argent et les items RP c'est pas les même que ceux de notre inventaire ?Herminie Peers a écrit : Et c'est à toi de créer l'histoire de ton personnage aussi. Ton argent en haut à droite ne représente pas forcément l'argent de ton personnage
Merci à vous deux![]()
Par exemple, pas d’Éclair de Feu si tu n'en possède pas ! Et Herminie ne posséderais certainement pas une Cape d'Invisibilité tandis que j'en ai une pour placer mes sous dans un produit durable
Owi on peut voir le blason de la Lady ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
8 avr. 2020, 14:15
Autour d’un verre
C'était un défi
8 avr. 2020, 14:24
Autour d’un verre
Miss Hooks, j'ai jamais dis qu'elle n'était pas mignonneAlaska Hooks a écrit : 20 -
Hmmm, Lord Kellouai, je ne suis sur le site que depuis 6 mois, et j'oublie tout le temps de récupérer ma bourse d'étude![]()
D'ailleurs en 6 mois t'es devenu une joueuse de Quidditch, félicitation
J'ai compris Hermignonne c'était plus fort que moi, déso
Merci à toi, j'ai compris
8 avr. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Je trouve beaucoup de blasons différents pour les Dawkins, en fonction de leurs contrées d'origine... Impossible de trouver une devise familiale par contre...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
8 avr. 2020, 14:26
Autour d’un verre
Ne brise pas tous mes rêves comme ça
Mon blason ? Mmmh vous pouvez le voir contre un peu d’argent 😁
Chuuuuut Hannah !
8 avr. 2020, 14:30
Autour d’un verre
Oups... Pardon Eider...
Il n'empêche, j'ai toujours adoré les blasons et les devises... Et j'avais bien fait attention à celles de mes familles paternelle et maternelle en créant Hannah...
Il n'empêche, j'ai toujours adoré les blasons et les devises... Et j'avais bien fait attention à celles de mes familles paternelle et maternelle en créant Hannah...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots