Flood Le Chaudron Bavard

Merci beaucoup miss pour ce sujet il nous sera tous très utile !
Et merci Marine, je l'avais pas encore celle la. :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Avec grand plaisir, pour une fois que j'arrive à en trouver une sans aide :grin:. Pour moi aussi c'était une toute nouvelle.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 26 juil. 2022, 14:27 Je trouve ça un peu facile du coup, mais bon j'ai ma collection alors je vais pas être ronchon ^^
Ah c'est vrai qu'à la base c'était fait pour qu'on les cherche dans notre coin et à notre rythme ayaaa Perso j'avais la flemme de m'y intéresser avant qu'on le fasse à plusieurs avec des petites charades/rébus (Romy si tu vois ce message le détective Skelton et l'inconnu masqué mystérieux vont peut-être pouvoir prendre leur retraite :ninja:). J'y passerai de temps en temps même si je vais faire comme Tami (<- le retourneur de temps a fonctionné.) en faisant un rapide tour du site avant de regarder s'il y a un indice o/
Et merci pour celle de midi Marine, moi non plus je ne l'avais pas celle-là ö
Dernière modification par Elian Kernac'h le 26 juil. 2022, 20:29, modifié 1 fois.

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Maintenant que c'est dans un sujet séparé, ceux qui veulent les chercher "à la classique" ont juste à ne pas y aller.
Perso, je compte bien chercher dans un premier temps toute seule et si je trouve pas, j'irais voir l'énigme (car c'est déjà arrivée de ne pas "voir" la dragée sur une page que j'avais pourtant visité...)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C'est le but de ce sujet, oui, vous n'êtes pas obligés de regarder les indices si vous n'en avez pas envie ^^

Hâte de voir toutes vos énigmes jour après jour :cute:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Oh génial ce sujet ! Cela aide pas mal à trouver les dragées sans pour autant donner la réponse de façon trop évidente ! :)
Et puis, grâce à lui j'ai obtenu ma première dragée, (pas facile de chercher quelque chose dans tout le site quand on ne sait pas à quoi cela ressemble...) :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour le sujet ! ^^ Je pense que ça va pas mal aider les nouveaux avec les dragées ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Encore merci pour ce sujet :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour avoir ouvert ce sujet :wow:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Edmund Dale a écrit : 26 juil. 2022, 18:34 *Rit machiavéliquement en pensant à toute sorte d'énigme*

Allez, je vais commencer gentiment :roll: :
26 juillet 2022
18h - 00h

Edhit bpvxfjt
Edmund, c'est quoi ça :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)