24 mars 2020, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je serais à la recherche d'un(e) partenaire de RP pour commencer en douceur sur le forum, du coup si quelqu'un est partant, je suis ouverte aux propositions. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Je serais à la recherche d'un(e) partenaire de RP pour commencer en douceur sur le forum, du coup si quelqu'un est partant, je suis ouverte aux propositions. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
24 mars 2020, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Ah tu m'apprends un truc, merci Elyna. De toute façon, je comptais pas le rendre.
Circe, pour les partenaires RP tu peux demander dans "Demande de Rp". Sinon, je suis partante, si tu veux.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Circe, pour les partenaires RP tu peux demander dans "Demande de Rp". Sinon, je suis partante, si tu veux.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
24 mars 2020, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Je me disais bien qu'il devait y avoir un topic approprié mais je l'ai pas trouvé. C'est où du coup les Demandes de RP ?
24 mars 2020, 22:57
Le Flood des Nouveaux
C'est ce topic, il sert plutôt pour les demandes de RP's précises mais tu peux demander à en faire sans contexte.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
25 mars 2020, 10:18
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à celles et ceux que j'aurais raté (oui, je suis aussi nouveau que vous, mais ça n'empêche de souhaiter la bienvenue au château) !
Sinon, pour les plus anciens, est-ce que quelqu'un saurait la taille (et notamment la largeur) maximum pour une image ? J'aimerais en glisser quelques unes dans ma fiche RP pour l'embellir un peu hihi !
Merci, des bisous !
Sinon, pour les plus anciens, est-ce que quelqu'un saurait la taille (et notamment la largeur) maximum pour une image ? J'aimerais en glisser quelques unes dans ma fiche RP pour l'embellir un peu hihi !
Merci, des bisous !
25 mars 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas de taille maximum je crois.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 mars 2020, 10:28
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup, ça va me permettre de réfléchir à la mise en page en même que je rédige !
En avant l'aventure donc ! (Oui, bon, du calme, c'est que la fiche RP encore... et t'es encore en première année).
En avant l'aventure donc ! (Oui, bon, du calme, c'est que la fiche RP encore... et t'es encore en première année).