Les ruines du Dominion
Je comprends, comme on dit tout doit être prit en compte : age du PJ, son passé et autre. Malheureusement quelque chose qui serait juste pour le PJ serait considéré mauvais, et ça, bah c'est un peu gros je trouve
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Pour relire la conversation et comprendre pourquoi il y a eu ce message c'est ici.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Ne vous inquiétez pas, aucun élève jouable ne va mourir gratuitement 
En revanche, si vous participez au contexte (aventure par exemple) et que vous faites quelque chose de stupide face à quelqu'un de peu recommandable, là, je ne garantis rien haha.
Si vous insultez un mage noir, c'est a vos risques et perils du coup
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
En revanche, si vous participez au contexte (aventure par exemple) et que vous faites quelque chose de stupide face à quelqu'un de peu recommandable, là, je ne garantis rien haha.
Si vous insultez un mage noir, c'est a vos risques et perils du coup
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Vraiment, même si tuer un personnage ainsi peut être vu injustement, je suis totalement d’accord avec le fait de tuer un PJ si c’est ce que le contexte engendrerai... Par contre, ce serait VRAIMENT si le personnage le cherche. Je veux dire, si une aventure est ouverte pour mettre en scène un duel entre un envahisseur et un élève, ou simplement une rencontre, je trouverais ici bien injuste de tuer le PJ s’il ne fait rien de mauvais. Et pourtant, si les envahisseurs ont l’ordre de tuer, c’est ce que le contexte exigerait.
Moi je verrais bien un petit panneau devant chaque aventure avec un degrés de risque mortifère. A moins que cette ignorance soit appréciée.
Moi je verrais bien un petit panneau devant chaque aventure avec un degrés de risque mortifère. A moins que cette ignorance soit appréciée.
Les ruines du Dominion
Je ne crois pas qu'il y ait seulement la stupidité qui amène la mort ; Ceux-qui-se-pensent-surpuissants sont d'une espèce susceptible. Je pense d'ailleurs qu'ils prendraient tout aussi mal la stupidité que le courage, la force d'esprit ou la puissance. En clair, ils éliminent ceux qui les gênent. Et je pense en effet que le Contexte nous sauve souvent d'un destin plus tragique qu'exigerait la cohérence.
Les ruines du Dominion
Snif... ce serait bête quand même si Aelle avait été empoisonnée...
M’enfin d’un autre côté j’aurais été intéressé de voir la suite des textes de notre chère Thalia.
En tout cas, moi je ferais attention à ce que Saul ne suive pas l’exemple de ton personnage au regard charbon... Je retiens pour leur fierté.
En tout cas, moi je ferais attention à ce que Saul ne suive pas l’exemple de ton personnage au regard charbon... Je retiens pour leur fierté.
Les ruines du Dominion
Disons que je me plais à imaginer sa mort différente ! Thalia n'aurait jamais connu Aelle, si cela était arrivé.
J'espère qu'il ne suivra pas son exemple en effet ! Mais la vie est sombre et pleine de terreur ; tout peut arriver.
J'espère qu'il ne suivra pas son exemple en effet ! Mais la vie est sombre et pleine de terreur ; tout peut arriver.
Les ruines du Dominion
Il y a un terme pour ce genre de truc en littérature, on appelle ça le "Plot-armor", ou l'invincibilité du protagoniste. C'est actuellement très utilisé dans GOT.
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Les ruines du Dominion
Rooh! Utilisé dans GoT? Si peu, si peu 
Bon moralité: pas la peine de se monter le bourrichon sur la mort de nos PJ, il suffit de ne rien faire de stupide et irréfléchi. Vous n'avez plus qu'à leur souffler ça à l'oreille avant qu'ils aillent dormir
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bon moralité: pas la peine de se monter le bourrichon sur la mort de nos PJ, il suffit de ne rien faire de stupide et irréfléchi. Vous n'avez plus qu'à leur souffler ça à l'oreille avant qu'ils aillent dormir
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
M'ouais x) Bref ça me ralentira pas pour un jour demander une aventure. Maintenant, je sais que je devrais faire attention et réfléchir pour Taylor en conséquence de son éducation
Septième année RP
Septième année RP