17 janv. 2021, 16:08
Le petit coin lecture
Sur les images qu'on trouve sur internet je le trouve très moche et Keefe très beau !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 16:13
Le petit coin lecture
Perso un peu plus Foster-Keefe mais je n ai pas de team particulières, du moment que Sophie est heureuse !
Edit : Moi j'ai écrit le retour de keefe
17 janv. 2021, 16:17
Le petit coin lecture
Je suis pas fan de Sophie. Elle dit qu'elle pense trop au autre et pas assez à elle alors qu'en faite, elle ne pense qu'a elle !
Et sinon, connaissez-vous "La passe miroir" ?
Et sinon, connaissez-vous "La passe miroir" ?
17 janv. 2021, 16:29
Le petit coin lecture
Il le dit dans ses souvenirsAgatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:39 Oui mais...
ReducioSpoileReducioSa se vois grave que Keefe est amoureux de Sophie !
Par contre, je ne comprends pas ceux qui sont Fitzphie. Team Foster Keefe pour toujours
D'ailleurs, je l'ai pas encore dit mais... Appelez moi Lady Bellecoiffe. J'suis mariée à lui
Edit : La Passe Miroir ! Un de mes gros coup de cœur. Thorn est juste waw. Et Ophélie aussi.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 janv. 2021, 16:31
Le petit coin lecture
Désolé de te contredire mais c'est moi son épouse ! Un mon Keefie chérie ?
17 janv. 2021, 16:32
Le petit coin lecture
Je l'ai lu, c'est super !Pauline Jackson a écrit : 17 janv. 2021, 16:13 Perso un peu plus Foster-Keefe mais je n ai pas de team particulières, du moment que Sophie est heureuse !
J'aime beaucoup, tu devrais en faire d'autres !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 16:34
Le petit coin lecture
Avez vous lu les nouvelles bonus de gardiens des cités perdues ? (je ne parle pas du tome 8.5) Il y a un sur quand Fitz sort de l'infirmerie dans le tome 7, un sur quand Keefe est avec Ro dans l ancienne planque d'Alvar après son combat avec Dimitar et un sur la conversation de Keefe et Alden avant le procès d'Alvar (vous pouvez les trouver sur internet gratuitement)
Edit : Oh merci beaucoup Stella ! Tu as un compte sur ce wiki ?
Edit : Oh merci beaucoup Stella ! Tu as un compte sur ce wiki ?
17 janv. 2021, 16:37
Le petit coin lecture
Oui, et toi ?
Edit : évidement que t'en as un !
Edit : évidement que t'en as un !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
17 janv. 2021, 17:55
Le petit coin lecture