Chasse à la dragée

Vendredi 4 avril 2025
14h - 20h
Attends, je ne comprends pas ce que tu dis. Tu me parles d'une loutre, d'un chat ou d'une poule... ? Et puis c'est quoi, cette histoire de saint ?!

Goût : Vomi

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Chasse à la dragée
5 avril 2025
08h - 14h
C’est à proximité de ce village situé en Cornouailles que se situe la chaumière aux coquillages.

Goût : Canneberge

Chasse à la dragée
5er Avril 2025
14h - 20h
-> Vous souhaitez savoir qui a gagné la coupe des 4 maisons en Décembre 2023 ? C'est là-bas qu'il faudra aller ! Pour info, c'était évidemment Serpentard :meninblack:

Goût : Tomate

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Chasse à la dragée
7 avril 2025
08h - 14h
C’est dans cette boutique qu’on achète généralement des objets en rapport avec le Quidditch.

Goût : Barbe à papa

Chasse à la dragée
7 avril 2025
14h - 20h
TSAFLEB

Goût : Pomme

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Chasse à la dragée
9 avril 2025
08h - 14h
Vous trouverez la dragée de cette heure dans un endroit dirigé par un certain Patrick Denver.

Goût : Olive

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron

Chasse à la dragée
9 avril 2025
14h - 20h
⠞⠕⠊⠇⠑⠞⠞⠑⠎ ⠁⠃⠁⠝⠙⠕⠝⠝⠿⠑⠎

Goût : Boeuf

Chasse à la dragée
9 avril - 10 avril
20h-2h
Mon premier est l'adjectif qualifiant un appareil qui ne marche plus temporairement
Mon deuxième s'écrit en trois lettres alors qu'une suffirait
Mon troisième est la traduction russe de "oui"
Mon quatrième est le féminin de fils
Mon cinquième miaule
Mon sixième est la première personne du singulier

Mon tout est le lieu ou se cache la dragée (pour encore moins d'une heure, oula :ninja: )

Goût: Canneberge

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

Chasse à la dragée
10 avril
2h-8h
Antre de Mia Vermillon

Goût: J'ai oublié entre le moment où j'ai récupéré la dragée et maintenant :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

Chasse à la dragée
10 avril
8h - 14h

C'est une boutique dont l'enseigne rime avec le mot piqûre.

Goût: Sève

Ma chériiiiiiiiiiiiie ! :lol: