Les ruines du Dominion
La seule chose qui va disparaitre ce sont les NM
Voyons, il ne faut pas parler comme ca ! En tout cas je remercie chaleureusement miss Montmort pour ce RP ! Je prends beaucoup de plaisir a ecrire et surtout il m'aide beaucoup au developpement de l'histoire !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Voyons, il ne faut pas parler comme ca ! En tout cas je remercie chaleureusement miss Montmort pour ce RP ! Je prends beaucoup de plaisir a ecrire et surtout il m'aide beaucoup au developpement de l'histoire !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Oh il a déjà commencé ???
Les ruines du Dominion
Elles en sont toujours à des échanges des lettres, il me semble 🤔
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Mais c’est vrai qu’on ne remercie pas assez Miss Montmort et le staff.
Merci à vous !
Les ruines du Dominion
Avec grand plaisir ! On va voir où tout ça nous mène. Je dois dire que j'ai également hâte de voir les idées qui sortiront de la péripétie !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Du moment que vous nous laissez notre petit Narcisse... Il nous manquerait trop !!! Avec qui on imaginerait des couples improbables, sans lui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Déjà j'appréhende le moment où elle va me convoquer pour la rumeur...
Les ruines du Dominion
Qui ?Narcisse Brando a écrit : 16 nov. 2022, 21:59 Déjà j'appréhende le moment où elle va me convoquer pour la rumeur...![]()
Miss Priddy ou Madame la directrice
ou les deux
Les ruines du Dominion
La rumeur n'a toujours pas été répertoriée d'ailleurs, pas facile de la renforcer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Les deux honnêtement Erin mdrr, et oui je suis très impatient qu'elle soit répertoriée !