16 nov. 2022, 18:48
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
La seule chose qui va disparaitre ce sont les NM

Voyons, il ne faut pas parler comme ca ! En tout cas je remercie chaleureusement miss Montmort pour ce RP ! Je prends beaucoup de plaisir a ecrire et surtout il m'aide beaucoup au developpement de l'histoire ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 nov. 2022, 18:53
Elles en sont toujours à des échanges des lettres, il me semble 🤔

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

16 nov. 2022, 18:54
Mais c’est vrai qu’on ne remercie pas assez Miss Montmort et le staff. :wise: Merci à vous !

16 nov. 2022, 21:35
Avec grand plaisir ! On va voir où tout ça nous mène. Je dois dire que j'ai également hâte de voir les idées qui sortiront de la péripétie ! T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

16 nov. 2022, 21:57
Du moment que vous nous laissez notre petit Narcisse... Il nous manquerait trop !!! Avec qui on imaginerait des couples improbables, sans lui :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

16 nov. 2022, 21:59
Déjà j'appréhende le moment où elle va me convoquer pour la rumeur... :sweatingbullets:

16 nov. 2022, 22:26
Narcisse Brando a écrit : 16 nov. 2022, 21:59 Déjà j'appréhende le moment où elle va me convoquer pour la rumeur... :sweatingbullets:
Qui ?
Miss Priddy ou Madame la directrice :roll:
ou les deux :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

16 nov. 2022, 22:28
La rumeur n'a toujours pas été répertoriée d'ailleurs, pas facile de la renforcer :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

16 nov. 2022, 22:34
Les deux honnêtement Erin mdrr, et oui je suis très impatient qu'elle soit répertoriée !