5 juil. 2023, 20:35
Discussions de comptoir
Hello, je pense de mon côté que Mrs JK Rowling a sûrement pensé à ce genre de détail 
peut être que vu qu'on parle de magie, que la métamorphose n'étant pas "permanente", si l'objet vient à se briser, la métamorphose s'efface, au profit de l'animal "entier". Ou bien, tant que l'objet est réparé magiquement, l'animal est de facto encore vivant.
En fait, je pense que l'être vivant est "prisonnier" de la métamorphose mais cela n'affecte pas pour autant sa vie/mort.
Pour l'exemple de Malfoy, selon mon point de vue hein, il était agité, les cheveux emmêlés pour le côté théâtrale et au pire, parce qu'il s'était débattu, avait stressé. Mais je ne pense pas que cet exemple se prête vraiment à la situation du verre et de l'oiseau
Effectivement, Mr @Aidan Lynch est sûrement le plus au fait concernant la réponse tant attendue
sûrement que lui aussi a dû se poser la question à un moment ou à un autre
peut être que vu qu'on parle de magie, que la métamorphose n'étant pas "permanente", si l'objet vient à se briser, la métamorphose s'efface, au profit de l'animal "entier". Ou bien, tant que l'objet est réparé magiquement, l'animal est de facto encore vivant.
En fait, je pense que l'être vivant est "prisonnier" de la métamorphose mais cela n'affecte pas pour autant sa vie/mort.
Pour l'exemple de Malfoy, selon mon point de vue hein, il était agité, les cheveux emmêlés pour le côté théâtrale et au pire, parce qu'il s'était débattu, avait stressé. Mais je ne pense pas que cet exemple se prête vraiment à la situation du verre et de l'oiseau
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
6 juil. 2023, 10:50
Discussions de comptoir
Je pense également que la métamorphose s'annule à moins qu'elle soit rendue par un moyen ou un autre définitive
- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s
6 juil. 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Je pense ou du moins... J'espère, que la métamorphose s'annule... Sinon c'est un peu horrible je trouve.
Cela ferrait un peu comme le sort de métamorphose dans Hogwart Legacy, la chose se transforme en tonneau et lorsqu'on lance un autre sort dessus, il reprend forme. 
Sinon, qu'est ce que vous racontez de beau le chaudron ?
Sinon, qu'est ce que vous racontez de beau le chaudron ?
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
6 juil. 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Je crois qu’il n’y a personne.
Et que faites vous sinon ? Moi je compte aller au restaurant ce soir avec des amies à moi. Et sinon pour le chaudron je veux bien un jus de citrouille avec de l’alcool bien sûr
Et que faites vous sinon ? Moi je compte aller au restaurant ce soir avec des amies à moi. Et sinon pour le chaudron je veux bien un jus de citrouille avec de l’alcool bien sûr
6 juil. 2023, 17:07
Discussions de comptoir
Eh bien...
Rien de... Ouawh !!!! 222eme message !
Oui, bon d'accord, c'est pas la meilleur annecdote du siècle, mais quand même !
Rien de... Ouawh !!!! 222eme message !
Oui, bon d'accord, c'est pas la meilleur annecdote du siècle, mais quand même !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
6 juil. 2023, 17:08
Discussions de comptoir
6 juil. 2023, 17:15
Discussions de comptoir
Oui oh, bah, ça va, tu peux me laisser savourer ma victoire un moment quand même !
Aller ! On s'y met ! 223... Plus que 110 !
Aller ! On s'y met ! 223... Plus que 110 !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
6 juil. 2023, 17:18
Discussions de comptoir
6 juil. 2023, 17:26
Discussions de comptoir
Je prépare une sortie avec une amie mais on discute plus potin que organisation 
Trop bien Noé !
Trop bien Noé !
- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s
6 juil. 2023, 17:41
Discussions de comptoir
Bravo à toi Noé ! 
De mon côté petite organisation pour le reste de la semaine et ce soir
De mon côté petite organisation pour le reste de la semaine et ce soir
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc